#LGJ : Ornella Fleury s’excuse après la polémique sur Jonah Hill

Après la polémique, les excuses. Sous le feu des critiques suite à ses propos sur le comédien Jonah Hill, Ornella Fleury a tenu à s'expliquer...

L’affaire a fait grand bruit. Loin de faire l’unanimité, Ornella Fleury, la nouvelle Miss Météo de Canal+, a provoqué la colère des internautes suite à ses propos sur le comédien Jonah Hill. Alors que l’acteur était invité sur le plateau du Grand Jounal, Ornella Fleury avait lâché :

Alors j’ai un fantasme. C’est qu’on se retrouve tout les deux dans une chambre d’hôtel un soir, on discute voilà, vous me faites beaucoup rire. Et là d’un coup vous ramenez vos potes Dicaprio et Brad Pitt, et vous partez.

Une blague qui n’a pas fait rire les téléspectateurs et encore moins le principal intéressé. Vexé, celui-ci a tout simplement annulé toutes ses interviews en France, prévues en marge du Festival de Deauville. Sous le feu des critiques, Ornella Fleury est revenue sur cette polémique, lundi 12 septembre. La Miss Météo de Canal+ a tenu à présenter des excuses… à sa manière . Elle a ainsi déclaré :

Vous voyez dans La Cité de la Peur quand Dominique Farrugia dit : « Quand je suis content, je vomis ? » Moi c’est pareil, quand je suis contente, je vomis… mais des blagues. Jonah, j’ai tellement l’impression de te connaître que, vendredi, je pensais déconner avec un pote, mais la réalité, c’est qu’on n’est pas potes. Non la réalité, c’est que tu as deux nominations aux Oscars, et moi j’ai deux vidéos sur ma chaîne YouTube. Toi, tu as tourné avec Scorsese et Tarantino et moi je me suis fait recaler d’une pub pour Spontex.

Des excuses qui ne devraient pas faire oublier la polémique engendrée par cette affaire. Pour sa première semaine dans Le Grand Journal, Ornella Fleury aura marqué les esprits…

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :