#LGJ : Maïtena Biraben quitte l’émission… et Canal+

#LGJ : Maïtena Biraben quitte l’émission… et Canal+
Le Mercato télé continue... aux dépens de Canal+ ! En effet, une autre star de la chaîne s'apprête à quitter le groupe. Il s'agit de Maïtena Biraben, qui claque la porte du Grand Journal.

Et un départ de plus ! Après Yann Barthès et Grégoire Margotton, qui seront sur TF1 à la rentrée prochaine, Canal+ va devoir faire ses adieux à l’une des ses animatrices. En effet, le groupe a annoncé, via communiqué, que Maïtena Biraben ne serait pas aux commandes du Grand Journal à la rentrée prochaine. L’animatrice claque également la porte du groupe :

Elle a souhaité quitter la présentation du Grand Journal à la fin de la saison. Son énergie et sa passion ont nourri les émissions qu’elle a animées sur les antennes de Canal+ : Nous ne sommes pas des anges, Les Nouveaux Explorateurs, La Matinale, Le Supplément et Le Grand Journal. Nous lui souhaitons un plein succès dans ses projets.

Un départ qui n’a toutefois rien de surprenant. Maïtena Biraben a connu des débuts houleux aux commandes du Grand Journal. Souvent critiquée, l’animatrice a également vu ses audiences en chute au cours de la saison. Pour le moment, le mystère plane quant à l’avenir de l’animatrice. En revanche, un nom circule d’ores et déjà en ce qui concerne son remplaçant. En effet, selon les informations de Jean-Marc Morandini, Victor Robert pourrait reprendre son poste laissé vacant…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :