Les Z’amours : Découvrez les débuts de Bruno Guillon

Les Z’amours :  Découvrez les débuts de Bruno Guillon
Premiers pas pour Bruno Guillon à animer « Les Z’amours ». Premiers pas réussis ?

Bruno Guillon a donc pris la place de Tex à la tête des Z’amours. L’ancien animateur avait été congédié après une très mauvaise blague sur les femmes battues que France Télévisions n’a pas du tout appréciée. C’est donc à Bruno Guillon que reviennent les rênes de l’émission à l’antenne depuis 1995. Nos confrères du magazine TéléStar ont eu la chance d’assister aux premiers enregistrements de l’émission nouvelle formule.

Bruno Guillon dans son élément ?

Présent sur le plateau des studios de la Plaine Saint-Denis, l’animateur s’est confié sur son état d’esprit avant le tournage :

Je suis excité. J’ai envie. De toutes les émissions que j’ai pu faire, je me dis que c’est celle où j’ai le plus la possibilité de m’éclater.

Il n’en oublie pas son prédécesseur Tex, qui a présenté le show pendant 17 ans.

Il est irremplaçable et je n’ai pas la prétention de vouloir le remplacer.

La journée et ses sept enregistrements sont vite passés, et Bruno confie sur ses premières impressions.

C’est jubilatoire. J’ai peut-être un petit côté concierge mais j’adore écouter les histoires des candidats. Ça m’intéresse vraiment si bien que j’en oublie qu’on est filmé.

Dans le public, les fans sont conquis et jugent que l’animateur est excellent et proche du public. Alors, Bruno Guillon parti pour les 17 prochaines années ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :