Les Terriens du dimanche : Alexis Corbière en larmes soutenu par Raquel Garrido

Les Terriens du dimanche : Alexis Corbière en larmes soutenu par Raquel Garrido
Invité au côté de Raquel Garrido sur le plateau de l'émission "Les Terriens du dimanche", Alexis Corbière est apparu particulièrement ému...

Beaucoup en rêvaient, Thierry Ardisson l’a fait. L’animateur de C8 a réuni Alexis Corbière et Raquel Garrido sur le plateau de l’émission Les Terriens du dimanche. Le porte-parole de Jean-Luc Mélenchon était l’invité dimanche du talk-show où sa compagne officie comme chroniqueuse. Une première pour le couple.

Et c’est un Alexis Corbière en larmes que les fidèles des Terriens du dimanche ont pu découvrir. Une émotion qui a été causée non pas par la présence de sa femme, mais suite à la diffusion d’un reportage consacré au Carrefour de Montreuil. Les salariés de l’hypermarché ont décidé de se mobiliser contre le « plan de modernisation » annoncé par la direction. Une mobilisation qui touche visiblement le député de la France Insoumise.

« Je suis très ému »

Les larmes aux yeux, Alexis Corbière confie :

Je suis très ému, pardon, je suis très ému par ce reportage.

Alors qu’il reprend ses esprits, le député de la France Insoumise peut compter sur le soutien de son épouse. Assise à ses côtés, Raquel Garrido n’a pas hésité à lui tenir la main. Un soutien qui a permis à Alexis Corbière d’exprimer sa colère.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Potins.net