Les Reines du shopping : une candidate vivement critiquée dénonce l’émission

Marella, candidate dans les Reines du Shooping s’est vivement fait critiquer par les spectateurs. Cette dernière dénonce un mauvais montage de l’émission…

Comme chaque semaine, l’émission les Reines du shopping accueille cinq nouvelles candidates. L’une d’entre-elles, Marella, n’est pas passée inaperçue à cause de son tempérament et cela lui a attiré les foudres des téléspectateurs.

La faute à l’émission

Pour cette nouvelle semaine de shopping, les candidates devaient « être branchées avec des carreaux » pour un budget de 450€. Comme d’habitude, les critiques et les commentaires portés sur le choix des tenues des autres candidates ne manquaient pas à l’appel. Et la Reine en la matière n’est autre que Marella qui ne cachait pas ce qu’elle pensait.

La jeune femme de 28 ans s’y connait plutôt bien en mode puisqu’en plus d’être gestionnaire de patrimoine, elle est également blogueuse. Un atout qu’elle considère comme majeur et qu’elle prend comme excuse pour critiquer et juger ses adversaires.

Un comportement que les téléspectateurs n’ont guère apprécié et ils l’ont vite fait savoir sur les réseaux sociaux. Ainsi, sur Twitter, on peut voir des adjectifs la caractérisant de « hautaine, jalouse des autres » et voire même « méchante ».

Face aux commentaires impitoyables, la jeune femme a tenu à répondre à ses attaquants en mettant en cause le mauvais montage de la production de l’émission.

Elle utilise ainsi son compte Instagram pour se diriger à ses followers via des vidéos au sujet du premier épisode :

Je pense qu’ils ont franchement abusé sur le montage. Vous auriez pu me montrer d’une autre manière car il n’y avait pas que cela. Là c’est un peu forcé, je ne suis pas que négative en mode « je n’aime rien ».

Elle s’exprime également sur son caractère :

Je me plains, je suis cash. Je dis tout ce que je pense, je suis sans filtre. Ça ne plaît pas forcément dans mon entourage. Mais là ils exagèrent quand même.

À sa grande surprise, dans le deuxième épisode, la production a fait pire sur ses scènes. Comme on pouvait s’y attendre, la jeune maman s’exprime à nouveau :

Je regarde le replay…déception totale ! Ils coupent tous les moments où je suis positive ??

Quelque temps après ces vidéos, Marella revient sur cet événement et souhaite préciser qu’il y a une différence entre « critiquer une candidate » et « critiquer son shopping ».

Coup monté de la part de l’émission ou explications fumeuses de la part de la candidate ? L’histoire n’est pas claire !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :