#LeMadMag : Découvrez le salaire d’Amélie Neten

Etre chroniqueuse, c’est rentable, à en croire nos confrères du magazine Public. En effet, ils ont enquêté pour savoir combien gagnait Amélie Neten depuis qu’elle est présente sur le plateau du Mad Mag. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est chèrement payée la minute.

Amélie Neten a réussi sa reconversion professionnelle. En effet, la jeune femme qui a participé à de nombreuses télé-réalités, a décidé d’être chroniqueuse. Finies les aventures dans Les Anges de la Téléréalité, elle juge aujourd’hui ses petits camarades dans ses chroniques du Mad Mag. En plus, elle a retrouvé certains de ses amis autour de la table d’Ayem Nour comme Benoit Dubois. Mais combien gagne la jeune femme pour deux prestations par semaine ? Son salaire va vous étonner.

En effet, la tornade blonde gagnerait 350 euros par émission soit 700 euros par semaines, selon nos confrères du magazine Public. Une jolie somme pour 50 minutes d’émission. 

Ainsi donc, la maman du petit Hugo se contente de faire deux émissions par semaine car elle habite en Belgique pour élever son fils. Deux fois par semaine, elle fait les allers-retours Paris-Bruxelles. Amélie Neten participe aussi pour le plaisir au Mad Mag car elle avait annoncé à Jean-Marc Morandini qu’elle gagnait 10.000 euros par mois, entre les publicités pour lesquelles elles posent ou encore la promotion qu’elle fait de différentes marques sur les réseaux sociaux. Un tweet promotionnelle peut payer jusqu’à 1.500 euros.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :