#LeMadMag : Aymeric Bonnery avoue avoir eu une aventure… avec Benoît Dubois

Aux commandes du "Mad Mag", le temps d'une émission, Cyril Hanouna a eu droit à un véritable scoop de la part d'Aymeric Bonnery. Le chroniqueur a avoué avoir eu une aventure avec Benoît Dubois.

Aux commandes du Mad Mag le temps d’une émission, diffusée le lundi 13 mars, Cyril Hanouna ne devait pas s’attendre à de telles révélations. En effet, l’animateur de Touche pas à mon poste, n’a pas hésité à poser une question intime à l’un des chroniqueurs, à savoir Aymeric Bonnery. Ainsi, il a tenu à savoir si l’ex candidat de télé-réalité a fricoté avec une personne de l’équipe du Mad Mag. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la réponse d’Aymeric Bonnery en a surpris plus d’un.

En effet, le jeune homme a confié avoir eu une aventure avec… Benoit Dubois ! Ainsi, il a révélé cette histoire dont il n’a jamais parlé à personne :

On était en soirée, j’étais très fatigué et j’ai un copain qui m’a proposé de dormir à la maison. J’étais accompagné d’une jeune fille. Sauf qu’entre-temps, la jeune fille est rentrée chez elle. Et au petit matin, je me suis retrouvé avec un doux blondinet. Je n’en ai jamais parlé à personne.

« Il n’y a pas eu qu’un bisou »

Présent également sur le plateau de l’émission, Benoît Dubois n’a pas hésité à donner plus de détails sur cette affaire. Le jeune homme a effectivement précisé qu’il n’y avait pas eu qu’un petit bisou, « mais pas la totale ». Afin de se justifier, Aymeric Bonnery a rajouté :

J’avais un petit peu fait la fête et j’ai cru que c’était la jeune fille en question. Je me suis levé, j’étais un autre homme. Et heureusement, je l’ai échappé belle, on a failli…

Vraie anecdote ou les deux amis ont-il voulu simplement faire une blague à Cyril Hanouna ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net