#LeMadMag : Amincie, Ayem Nour a fait un retour triomphal pour cette rentrée

Délestée de plusieurs kilos, Ayem Nour a présenté la première émission de la rentrée du « Mad Mag » sur NRJ12.

Lundi 28 août a marqué le retour du Mad Mag sur NRJ12. Pour cette rentrée, le programme est toujours présenté par la belle Ayem Nour qui, cependant, a bien changé depuis la saison dernière. A 28 ans, l’ex de Vincent Miclet a fait un come-back très remarqué.

Après avoir pris du poids suite à sa grossesse, la sulfureuse brune avait bien du mal à s’en débarrasser. Pourtant, elle est apparue amincie sur le plateau de l’émission.

Ayem Nour : « Ça n’a pas toujours été facile pour moi… »

Avant de tout chose, Ayem Nour a tenu à s’exprimer face à sa bande et aux téléspectateurs.

Je tiens à remercier tout le monde […] J’ai reçu plein de messages tout l’été. Vous m’avez tous soutenue. Ça n’a pas toujours été facile pour moi par rapport à cette perte de poids après la grossesse. Je suis très heureuse de vous retrouver et je vous aime tous très très fort.

#LeMadMag : Amincie, Ayem Nour a fait un retour triomphal pour cette rentrée

Avant que le programme ne commence, Aymeric Bonnery a pu se confier à nos confrères de Voici. Le chroniqueur n’a pas tari d’éloges sur la présentatrice.

On s’est fait une petite réunion d’avant rentrée, elle est magnifique ! Elle a fondu ! Elle est bien dans ses pompes, elle est sublime. […] Je lui ai dit : « C’est la Ayem enchantée de Secret Story. »

Celle qui avait décidé de se retirer des réseaux sociaux a également repris ses comptes Twitter et Instagram en main.

Que pensez-vous de sa transformation ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :