#LeMadMag : Amélie Neten sur le point de quitter son poste de chroniqueuse ? Elle répond !

Règlements de comptes, problèmes d’égo, soucis de temps d’antenne… Le Mad Mag, émission servant de prélude aux Anges 8, devient une véritable télé-réalité à elle seule avec l’accumulation de rumeurs sur les relations prétendument compliquées entre les chroniqueurs et Ayem Nour, provoquant une atmosphère des plus pesantes.

Depuis que la sulfureuse femme de Vincent Miclet est aux commandes du Mad Mag de NRJ12, les rumeurs n’en finissent plus quant à l’ambiance malsaine qui régnerait sur le plateau.

Il ne se passe en effet pas une semaine sans que l’on apprenne que la future maman serait la cause d’un départ, comme ce fut le cas pour celui de Capucine Anav, ou bien qu’elle ferait tout pour que cela soit le cas. Ex-chroniqueuse puis co-animatrice à l’époque où Mathieu Delormeau dirigeait l’émission, Ayem Nour aurait gardé une certaine animosité envers ceux qui étaient présents à l’époque de son départ et, revancharde, elle ferait tout pour que personne ne puisse l’évincer.

Dernière victime en date supposée : Amélie Neten qui, d’après une source de Public, ne supporterait plus le climat tendu qui règne dans les locaux de l’émission, et envisagerait de quitter son poste de chroniqueuse.

Seulement, la jeune Belge connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche, s’est empressée de démentir via son compte Twitter.

Un post des plus explicites qui prouve que l’ex Ange n’est pas décidée à quitter sa place, et que l’ambiance dans les coulisses ne serait pas si mauvaise qu’on voudrait nous le faire croire.

Et après tout, pourquoi s’inquiéter pour Amélie Neten ? Si le climat ambiant était vraiment si nocif qu’on le prétend, on sait pertinemment qu’elle n’hésiterait pas une seule seconde à tenir tête à la personne qui en serait la cause, présentatrice ou pas.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :