#ONPC : Léa Salamé moquée sur son arrestation

#ONPC : Léa Salamé moquée sur son arrestation

Léa Salamé avait défrayé la chronique lundi dernier. Elle avait été interpellée par la police sans permis ni attestation d’assurance. Une situation qui amuse ses collègues, Laurent Ruquier et Yann Moix. Ces derniers l’ont gentiment chambré sur ses « conneries ».

Lundi 17 février 2016, la chroniqueuse de On n’est pas couché a fait la Une de l’actualité. Et pour cause, elle a été arrêtée par la police pour avoir conduit sans permis, ni assurance. Léa Salamé essaie de se faire discrète depuis son interpellation mais elle ne peut pas compter sur le soutien de ses collègues. Laurent Ruquier et Yann Moix n’ont pas pu résister et lui ont balancé quelques vannes samedi 20 février 2016 sur le plateau de On n’est pas couché. En début d’émission, Laurent Ruquier commence par un sujet sensible :

Qui est à la première place du flop ten ?

Une question à laquelle Léa Salamé s’est sentie mal et n’a pu dissimuler un sourire gêné. Mais Laurent Ruquier continue en affirmant qu’il s’agissait de la Une de l’hebdomadaire Marianne. Ouf, Léa Salamé a eu chaud pendant quelques secondes. Un temps de répit qui a duré peu de temps puisque l’animateur continue sur sa lancée :

J’ai été fair-play, je ne vous ai pas mis dans le flop ten.

Cette dernière lui répond :

Honnêtement, je méritais d’y être.

Et Laurent Ruquier ajoute :

Elle a fait des conneries.

Histoire de faire une petite piqûre de rappel au public. Yann Moix n’est pas allé de main morte en lui lançant cette vanne :

Tu ne pourras pas me déposer chez moi toute à l’heure ?

Léa Salamé a compris la leçon. Elle ne risque pas de se faire interpeller deux fois par la police !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net