Le Mad Mag : Nabilla Benattia en larmes face à Ayem Nour

Invitée sur le plateau du « Mad Mag », Nabilla Benattia n’a pas pu cacher son émotion en retrouvant Ayem Nour, son ancienne meilleure amie.

Mercredi 20 septembre, Nabilla Benattia et Thomas Vergara étaient les invités du Mad Mag. C’est pour la promotion de leur émission Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie, que le couple a répondu présent à l’invitation.

Après avoir retrouvé Ayem Nour, Nabilla Benattia a été submergée par l’émotion.

Les deux jeunes femmes avaient connu une très belle amitié. Ayem Nour avait déclaré quelques mois auparavant :

Il n’y avait pas un froid entre nous, il y avait des montagnes. […]. Moi, personnellement, quand j’aime les gens, je n’arrive pas à les désai­mer donc elle restera toujours dans mon cœur.

Nabilla Benattia et Ayem Nour de nouveau réunies

La veille, Ayem Nour avait annoncé la venue de son ancienne amie avec qui elle avait été en froid de longs mois avant que les tensions ne se soient apaisées. La jeune maman ne pouvait cependant s’empêcher de se demander :

Est-ce que ça va bien se passer ? Est-ce qu’il y aura encore de l’amertume ?

Ayem Nour n’avait aucune inquiétude à avoir puisque les retrouvailles ont été très émouvantes. Nabilla Benattia a rapidement pleuré en retrouvant son ancienne acolyte qui est alors venue la consoler :

Je sais que tu es entre de bonnes mains aujourd’hui et que tu vis une belle histoire d’amour avec Thomas et je suis très contente pour toi.

#LeMadMag : En larmes, Nabilla Benattia retrouve Ayem Nour

Que pensez-vous de ces retrouvailles ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :