Dernier Potin posté il y a 9 heures

Média

#LeMadMag : Martial revient sur son refus d’intégrer « Touche pas à mon poste »
Avant son éviction du « Mad Mag », Martial avait reçu une proposition alléchante de Cyril Hanouna qu’il a refusée. Découvrez les raisons de cette décision.
19 Partages
Suggérer une correction

Martial Betirac était à la présentation de l’émission du Mad Mag sur NRJ12 avant de se faire remercier. C’est d’une manière très brutale que s’est passé son renvoi. En effet, le jeune homme l’a appris le jour même où Ayem Nour reprenait les commandes du programme.

Martial revient sur son refus d’intégrer TPMP

Venant à l’époque de décliner la proposition de Cyril Hanouna d’intégrer l’équipe de Touche pas à mon poste, Martial est revenu sur les raisons l’ayant poussé à faire ce choix pour STAR24.

C’était effectivement prévu que j’y aille pour cette année. Moi j’ai décidé de rester sur NRJ. Tout le monde m’a dit : « Mais tu es fou ». Moi je ne suis pas dans la télé, les paillettes, moi je suis avec Benoit et Emilie, j’ai resigné un an je vais rester, sinon il ne fallait pas que je signe.

« Il ne faut pas que sa chaîne devienne le recueil des gens de NRJ12 »

De plus, Martial précise que Cyril Hanouna s’est depuis engagé avec d’autres personnes de la chaîne NRJ12.

Là c’est compliqué. Cyril a engagé Capucine … Il ne faut pas que sa chaîne devienne non plus comme ils le disent tous le recueil des gens de NRJ12

Malgré tout, Martial Betirac semble prêt à revenir sur son refus :

Mais je pense qu’il y aura quand même possibilité, peut être à la rentrée prochaine si je n’ai pas d’autres choses… Enfin, on verra, de toute manière la porte est ouverte.

Aimeriez-vous voir Martial intégrer la bande de Touche pas à mon poste ?

📣Je commente en 1 clic !

Martial Betirac : l'actu Vidéo

 

Tu en penses quoi ?

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) pourra donner lieu à la suppression de votre compte Potins.net Le cas échéant, certains commentaires que vous postez pourront également donner lieu à des poursuites judiciaires à votre encontre.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Créer un lien vers ce Potin (copier coller ce code et placez le sur votre site)
<a href=" http://www.potins.net/television/le-mad-mag-martial-revient-refus-integrer-tpmp-200266.html " title=" #LeMadMag : Martial revient sur son refus d’intégrer « Touche pas à mon poste » "> #LeMadMag : Martial revient sur son refus d’intégrer « Touche pas à mon poste » </a>

Geek ?

Recevoir les potins par email

votre email (no pub) :

Les plus lus !