Laurent Ruquier : Julie Gayet ? « Je pense que tout le monde s’en fout »

Invitée sur le plateau du Grand Journal aux côtés de la co-auteur du livre consacré à Julie Gayet, Laurent Ruquier ne s’est pas gêné pour donner son point de vue… Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y ait pas allé de main morte !

Soazig Quémener et François Aubel ne devraient pas venir de sitôt sur le plateau de On n’est pas couché. Les deux journalistes sont les auteurs du livre Julie Gayet, une intermittente à l’Elysée. Cet ouvrage qui s’intéresse à la fiancée du président de la République, lève notamment le voile sur les vacances secrètes de Julie Gayet et François Hollande ou encore la réaction de Ségolène Royal en apprenant la liaison du chef de l’Etat avec la comédienne.

A l’occasion de la sortie de ce livre, Soazig Quémener était l’invitée mercredi soir du Grand Journal. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a dû faire face à un Laurent Ruquier particulièrement en forme. En effet, invité lui aussi de l’émission, l’animateur de France 2 ne s’est pas fait prier pour dire ses quatre vérités sur Julie Gayet… Ce dernier s’est notamment exclamé :

Un bouquin sur Trierweiler, ça m’amuserait encore, mais Julie Gayet, j’ai l’impression que les Français s’en fichent. On ne la connaissait pas vraiment bien avant, soyons honnêtes. Ce n’est pas une actrice qu’on a vu beaucoup, même si c’est une très bonne actrice. On ne la connaissait pas bien avant, on la connait pas beaucoup plus maintenant.

Après avoir déclaré à Soazig Quémener qu’elle n’allait sans doute pas vendre beaucoup de livres, Laurent Ruquier a fini par lâcher :

Je pense que tout le monde s’en fout.

Autant dire que Soazig Quémener a eu bien du mal à défendre son ouvrage après cette intervention peu délicate !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net