Laurent Baffie s’exprime sur la polémique Nolwenn Leroy

Laurent Baffie s’exprime sur la polémique Nolwenn Leroy
Le 23 septembre dernier, Laurent Baffie a relevé la jupe de Nolwenn Leroy à la télévision. L’humoriste a décidé de s’exprimer sur son geste qui en a choqué plus d’un.

L’émission Salut les Terriens diffusée sur C8 est dans le collimateur du CSA. C’est plus précisément l’humoriste Laurent Baffie qui a été pointé du doigt par plusieurs téléspectateurs pour un geste jugé déplacé.

Le 23 septembre dernier, Nolwenn Leroy était invitée dans l’émission de Thierry Ardisson. Ami avec la chanteuse, Laurent Baffie s’est permis une familiarité qui a choqué certaines personnes devant leur télévision. Ce dernier a soulevé la jupe de la jeune maman. Il avait évoqué avant cela le besoin de faire remonter les audiences. Nolwenn Leroy avait alors déclaré :

Je le laisse faire parce que c’est Laurent et c’est mon ami.

Malgré tout, ce geste a rapidement été signalé au Conseil Supérieur de l’Audiovisuel.

Thierry Ardisson s’est exprimée pour TV Mag sur l’enquête qui a été ouverte :

Je trouve cela incroyable ! […] Si une association de lutte contre le remonté de jupe m’attaque, très bien. Mais, moi, le CSA, je ne reconnais pas cette juridiction intermédiaire !

Laurent Baffie continue dans l’humour noir sur Twitter

Si Laurent Baffie est jusqu’alors resté silencieux, il s’est depuis exprimé sur Twitter. C’est toujours dans l’humour que le sniper a évoqué la polémique.

Laurent Baffie s’exprime sur la polémique Nolwenn Leroy

C’est la deuxième fois depuis la rentrée que le programme Salut les Terriens est visé par le CSA.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :