Laurence Boccolini sur le point de quitter TF1 ?

Laurence Boccolini sur le point de quitter TF1 ?
Se sentant sous exploitée sur TF1, l’animatrice Laurence Boccolini serait sur le point de faire ses adieux à la chaîne.

Laurence Boccolini est une figure emblématique de TF1. Après avoir su marquer les esprits grâce au Maillon Faible, elle a s’est imposée avec Money Drop. Mais d’après Jean-Marc Morandini, cela ferait deux ans qu’aucun numéro du célèbre jeu n’a été tourné. TF1 a préféré mettre en avant la série Demain nous appartient.

Depuis que Money Drop n’est plus un rendez-vous quotidien des téléspectateurs, Laurence Boccolini se fait bien plus rare sur nos écrans de télévision. Une situation qu’elle aurait du mal à accepter.

Laurence Boccolini sur le point de quitter TF1 ?

D’après les informations de Jean-Marc Morandini, Laurence Boccolini partira incessamment sous peu de TF1, chaîne sur laquelle elle officie depuis 2001. Il y avait également un problème de communication entre l’animatrice et la direction. En septembre dernier, Ara Aprikian, le Directeur Général Adjoint des Contenus de TF1 avait annoncé le retour du jeu.

Cependant, la présentatrice n’était même pas au courant comme elle l’avait annoncé sur Twitter.

Ah bon ???????? Pas au courant ! Ce serait une bonne nouvelle mais ça ne doit pas être pour cette année… On ne m’aurait pas prévenue ?

D’ailleurs, rien n’a avancé depuis cette annonce.

Hormis Le Grand Blind Test et Les Cerveaux : Qui sera le Français le plus intelligent ? qu’elle a présenté le 29 décembre dernier, Laurence Boccolini n’a pas eu d’autres émissions. Elle tapera prochainement du poing sur la table…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :