Laurence Boccolini remontée contre Cyril Hanouna : Il en rajoute une couche et la tourne en ridicule !

Laurence Boccolini remontée contre Cyril Hanouna : Il en rajoute une couche et la tourne en ridicule !
Faire profil bas et éviter de remuer le couteau dans la plaie ? Très peu pour Cyril Hanouna. Tandis que Laurence Boccolini regrette que l'équipe de « Touche pas à mon poste » ait fait preuve de peu de tact face à sa tristesse et celle de sa fille, l'animateur l'a rembarrée.

Quand on s’aventure à critiquer les agissements de Cyril Hanouna, il faut s’attendre à ce qu’il réponde… C’est donc tout naturellement que l’animateur s’est payé la tête de Laurence Boccolini ce 31 octobre.

Pour rappel, en cette fin de mois d’octobre, l’animatrice de TF1 a dû faire face à la mort de son chat. Très peinée par cette perte, elle devait également gérer la tristesse de sa fille Willow.

L’équipe de Touche pas à mon poste a repris cette information… mais a quelque peu manqué de tact en gloussant à son évocation. Malheureusement, la fille de Laurence Boccolini était en train de zapper et est tombée sur cette séquence. L’animatrice a donc tout simplement partagé son indignation sur Instagram.

Des enfants vous regardent et comprennent quand vous vous foutez de la gueule du chagrin de leur maman et du sien… Surtout du SIEN ! […] C’est peut être que de la télé, comme vous dites, mais à 5 ans c’est un concept qui vous échappe…

Déplore-t-elle.

Mal lui en a pris…

« Pète un coup ! »

Cyril Hanouna, toujours prêt à dégainer, a immédiatement dénigré Laurence Boccolini. Sur Twitter, il l’invite à « péter un coup » car selon lui, elle fait un « drame de tout »…

De quoi retourner la situation, ni vu ni connu !

L’animateur de Touche pas à mon poste a également retweeté de nombreux commentaires qui lui donnaient raison, évidemment.

Faire profil bas ? Connaît pas !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :