Vous vous souvenez peut-être de Sandra Lou. La jeune femme, née publiquement grâce à la télé-réalité s'était bâtie une petite réputation sur plusieurs chaînes. Mais, elle a décidé de tout envoyer valser.

"Une date de péremption sur l'emballage"

Sandra Lou a multiplié les casquettes au cours de sa carrière. Actrice, serveuse mais surtout candidate au Bachelor. Une dernière expérience qui lui avait ouvert les portes des plateaux télé sur M6, TF1 ou encore les chaînes AB comme animatrice. Mais, selon un message publié sur sa page Linkedin, la femme de 37 ans va désormais tourner la page.

Je viens par cette lettre sincère, bourrée de lucidité et surtout dénuée d'aigreur, vous annoncer qu'après 18 ans de loyaux services dans le PAF, je pense sérieusement à mon évolution professionnelle, appelez ça 'reconversion' si vous le souhaitez.

La raison ? Ce serait avant tout parce qu'elle a senti le vent tourner, son physique ne conviendrait plus.

A priori, il y avait une date de péremption sur l'emballage 'Sandra Lou' et c'est certes avec un peu de fatalité que je suis forcée de reconnaître qu'à 37 ans, il faut que je revoie mon plan de carrière.

Concrètement, cela fait déjà deux ans qu'elle aurait commencé sa reconversion travaillant dans le doublage ou l'animation de conventions. Mais elle veut désormais un nouveau job dans lequel "porter des mini-jupes et faire 10 ans de moins n'est pas le principal critère de sélection".