L’amour est dans le pré : Sébastien et Emilie sont-ils toujours en couple ?

L’amour est dans le pré : Sébastien et Emilie sont-ils toujours en couple ?
Découverts dans l'édition 2017 de "L'amour est dans le pré", Sébastien et Emilie ont vécu un véritable coup de foudre. Mais sont-ils toujours en couple ? L'agriculteur se confie sur sa nouvelle vie après l'émission.

Ils forment l’un des couples phares de l’édition 2017 de L’amour est dans le pré. Sébastien et Emilie ont vécu un véritable coup de foudre… A tel point que sa seconde prétendante a très vite été invitée à quitter l’aventure.

Un an après le tournage de L’amour est dans le pré, Sébastien et Emilie filent-ils toujours le parfait amour ? Interrogé sur la question par nos confrères de France Bleu Haute-Vienne, l’agriculteur a ainsi confié :

Comme je l’avais dit dans mon portrait : je suis bien chez moi, et je cherche quelqu’un qui sera bien chez moi. Je pense que je l’ai trouvée !

Vous l’aurez compris, les deux tourtereaux sont toujours ensemble ! Mieux encore, ils vivent aujourd’hui sous le même toit et viennent même de se pacser. Preuve en est qu’entre eux, c’est du sérieux !

« Sur les réseaux sociaux, on est souvent beaucoup critiqué »

Et pourtant, leur histoire d’amour a été plutôt critiquée par les fidèles de L’amour est dans le pré. Sébastien se souvient :

Sur les réseaux sociaux, on est souvent beaucoup critiqué. J’ai fait l’erreur de regarder pendant la diffusion, car dans la vraie vie, les gens sont beaucoup plus sympathiques. On rentre dans leur quotidien, on ne s’en rend pas compte.

Fort heureusement, il a pu compter sur le soutien de téléspectateurs bienveillants, qui n’ont pas hésité à lui envoyer de nombreux courriers. Des messages bien plus sympathiques qui contribuent un peu plus à son bonheur !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net