L’amour est dans le pré : Raphaël « pas surpris » que son ex Marie-Laure soit avec un autre agriculteur

L’amour est dans le pré : Raphaël « pas surpris » que son ex Marie-Laure soit avec un autre agriculteur
Voir le diaporama
1 Photos
L’amour est dans le pré : Raphaël « pas surpris » que son ex Marie-Laure soit en couple un autre agriculteur de la saison
L’amour est dans le pré : Raphaël « pas surpris » que son ex Marie-Laure soit avec un autre agriculteur
L’amour est dans le pré : Raphaël « pas surpris » que son ex Marie-Laure soit en couple un autre agriculteur de la saison

Parfois, l'amour est là où l'on ne s'y attend pas... Marie-Laure qui avait craqué pour Raphaël dans "L'amour est dans le pré" 2017 est finalement aujourd'hui en couple avec un autre agriculteur !

Marie-Laure et Raphaël semblaient avoir eu un véritable coup de foudre sous l’œil des caméras de M6. Mais lors du bilan de L’amour est dans le pré diffusé en septembre dernier, le pêcheur de 44 ans rompait avec elle. Néanmoins, elle n’a pas tardé à se réconforter dans les bras d’un autre… Sans aller chercher bien loin !

Marie-Laure et Vincent vivent ensemble

En effet, Marie-Laure a jeté son dévolu sur un autre agriculteur de la saison 12. Rappelez-vous de Vincent, cet éleveur de brebis n’ayant finalement pas rencontré l’âme sœur malgré sa ressemblance avec Emmanuel Macron.

Ces deux là avaient échangé leurs numéros lors du bilan. Interrogé par Télé Loisirs ce 5 février, il explique :

On s’était tous échangés nos numéros. Avec Marie-Laure, on a échangé des messages, quelques coups de téléphone.

Au fil du temps, les deux se sont « rapprochés naturellement ».

Nous sommes ensemble depuis octobre à peu près. Elle vit chez moi depuis décembre dernier.

Précise Vincent.

Raphaël heureux pour son ex

De son côté, Raphaël, interviewé par Voici, n’a pas été étonné d’apprendre la nouvelle.

Je n’ai pas été surpris du tout. Le deuxième jour du bilan, ils avaient passé beau­coup de temps ensemble et ça m’a semblé être une très bonne chose d’ailleurs. Ça m’a fait plai­sir pour eux. (…) Je pense qu’elle et Vincent vont très bien ensemble. C’est un mec authen­tique et très sympa, je leur souhaite d’être heureux.

Il s’est également expliqué sur la façon dont il s’était séparé de Marie-Laure, lors du bilan face à une Karine Le Marchand stupéfaite. Selon lui, son ex savait que c’était fini entre eux.

La sépa­ra­tion avait pour­tant été discu­tée bien en amont. C’est elle qui a souhaité malgré tout venir au bilan sachant qu’on se quit­tait.

Et de poursuivre :

On l’a annoncé à Karine qui était toute surprise. (…) Elle s’est tour­née vers Marie-Laure pour lui deman­der ce qu’il se passait. Celle-ci a répondu qu’elle ne savait pas. Sur le coup, je n’ai pas compris. Je ne pense pas que Marie-Laure ait calculé son coup pour jouer celle qui se fait larguer en direct.

Qu’importe, l’essentiel est qu’aujourd’hui, chacun a retrouvé l’amour. Raphaël est lui aussi en couple même s’il l’affirme :

Il est encore un peu tôt pour savoir comment l’histoire va évoluer…

Concernant les nouvelles d’autres couples de L’amour est dans le pré, Emmanuelle et Romuald se sont séparés mais la jeune femme s’affiche métamorphosée tandis que Nathalie et Victor, par exemple, projettent de franchir une nouvelle étape.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :