L’amour est dans le pré : Tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle saison !

L’amour est dans le pré : Tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle saison !
Dates de diffusion, candidats et grandes nouveautés : la prochaine saison de "L'amour est dans le pré" nous réserve bien des surprises !

Que les fans de L’amour est dans le pré se rassurent, leur programme favori revient bientôt sur M6. En effet, la saison 13 débutera le lundi 15 janvier, avec la fameuse diffusion des portraits, comme le révèle Télé-Loisirs. Il devrait y avoir, la semaine d’après, une seconde émission présentant l’autre partie des 14 agriculteurs.

Qui sont les futurs candidats de « L’amour est dans le pré » ?

Cette année, 2 femmes et 12 hommes cherchent l’amour, précisent nos confrères. Âgés de 31 à 57 ans, les candidats de la nouvelle saison sont éleveurs de vaches ou de taurillons, maraîchers, vanniers ou producteurs de miel !

L’amour est dans le pré débutera réellement entre le début du mois de juin et le début du mois de juillet. Mais la programmation de l’émission pourrait être modifiée en raison du Mondial de football 2018, surtout si la France venait à jouer un lundi.

Petite nouveauté : l’un des candidats n’habite pas en France métropolitaine mais dans un département d’Outre-Mer : sur l’île de la Réunion !

Rendez-vous sur M6 pour découvrir les visages de ces nouveaux agriculteurs !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :