L’amour est dans le pré : Nathalie en veut à la production

L’amour est dans le pré : Nathalie en veut à la production
Nathalie et son rire un peu spécial ont fait le buzz sur les réseaux sociaux à chaque diffusion de "L'amour est dans le pré". D'ailleurs, l'éleveuse de chèvres regrette vraiment les choix effectués au montage.

Nathalie, la benjamine de l’émission L’amour est dans le pré version 2017, a marqué les téléspectateurs par sa bonne humeur. Mais, à l’instar du rire de Sébastien, amoureux transi d’Émilie, celui de Nathalie a parfois agacé les internautes. On se souvient notamment de ce fameux fou rire avec Bastien, dans sa voiture. D’ailleurs, l’éleveuse de vaches et de chèvres semble elle aussi avoir été importunée par ses mimiques et son rire « bizarre ».

Nathalie « un peu dégoûtée du montage »

Nathalie s’est confiée à Télé Loisirs sur son sentiment général après la diffusion de l’aventure. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas très contente du résultat ! Elle regrette surtout la manière dont la production l’a dépeinte.

Je sais que je rigole beaucoup et que j’ai un rire bizarre. J’ai trouvé cela dommage que je sois trop vue ainsi. J’étais un peu dégoûtée du montage.

Explique celle qui a bien failli tout abandonner avant le début de l’aventure à la ferme.

Car effectivement, la production a dû faire le tri entre de nombreuses heures de rush.

On ne me voit pas trop sérieuse mis à part lors de notre séjour romantique en Corse. J’étais déçue.

Déplore Nathalie avant d’ajouter.

Je ne savais pas que j’avais autant de mimiques mais on s’habitue.

Pas toujours facile de se voir à l’écran !

Toujours en couple avec Victor

Mais finalement, qu’importe ces détails puisque la jeune femme a aujourd’hui trouvé chaussure à son pied ! Elle et Victor profitent de leur amour naissant, tout en parlant de leurs projets communs.

On ne veut pas précipiter les choses, ça ne fait pas si longtemps finalement que nous sommes ensemble. Fonder une famille, emménager ensemble, on en parle. Pour le moment, on profite de l’instant, sans précipiter les choses et on vit au jour le jour, c’est ça le plus important aussi.

Confie-t-elle.

Heureusement, malgré les disputes que certains couples formés durant l’émission rencontrent, l’amour ressort souvent vainqueur. Même si, cette année, un couple s’est séparé en plein bilan, créant la surprise !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net