L’amour est dans le pré : Un mariage prévu pour Claire, ancienne participante !

L’amour est dans le pré : Un mariage prévu pour Claire, ancienne participante !
Claire a participé à la saison 10 de "L'amour est dans le pré", en 2015. Et l'éleveuse d'oies, maman d'un petit garçon, est aujourd'hui heureuse en amour !

Après le bébé, le mariage ! Claire, ancienne participante de L’amour est dans le pré, a en effet répondu aux questions de nos confrères de Télé-Loisirs et le moins que l’on puisse dire c’est que les nouvelles sont bonnes !

Claire est heureuse en amour

Claire est l’heureuse maman d’un petit garçon né en 2016. Le papa ? Sébastien, un ami d’enfance que les amateurs de L’amour est dans le pré ont découvert en janvier dernier, lors de l’émission Que sont-ils devenus ?

Cela se passe super bien entre nous. (…) On travaille ensemble sur l’exploitation et on s’occupe en même temps de Mathéo, notre fils de 19 mois. C’est parfois un peu compliqué, mais heureusement le petit va à la crèche et on peut beaucoup compter sur nos parents pour le garder.

Explique la productrice de foie gras âgée de 27 ans.

Un mariage au printemps ?

Le couple va-t-il se marier ?

On y pense oui ! Peut-être au printemps. On n’a pas encore fixé de date mais on y travaille.

Glisse également l’agriculture.

Mais que l’on ne lui parle surtout plus d’Adrien, qui avait tenté l’expérience pour la séduire mais qui finalement était uniquement intéressé par la notoriété. Pour autant, elle ne regrette par sa participation à l’émission de M6.

L’émission m’a permis d’avoir un déclic pour Sébastien que je connaissais depuis le collège. Donc aujourd’hui je suis super heureuse : j’ai un amoureux, un enfant et plein d’amis !

Pourvu que ça dure !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :