#ADP : Karine Le Marchand s’exprime sur la condamnation de Jean-Claude

#ADP : Karine Le Marchand s’exprime sur la condamnation de Jean-Claude
Pour la promotion de l'émission "L'amour est dans le pré" dont le retour est prévu le 11 juillet prochain sur M6, la présentatrice Karine Le Marchand fait le tour des médias. Évidemment, elle a été interrogée sur la récente condamnation de Jean-Claude et elle répond sans détour.

On l’apprenait il y a quelques jours, Jean-Claude, agriculteur de la saison 6 de L’amour est dans le pré a été condamné pour des faits de violences conjugales. Sa femme Maud, qu’il avait rencontrée sur le tournage de l’émission de dating, avait déposé plainte à la fin de l’année 2015 et l’accusait de l’avoir frappée. Jean-Claude, lui, a toujours nié les faits qui lui sont reprochés.

Si Maud et Jean-Claude sont aujourd’hui toujours ensemble, Télé Cable Sat a tout de même questionné Karine Le Marchand sur cette affaire. Se voulant la plus impartiale possible, l’animatrice de L’amour est dans le pré a simplement déclaré :

Je suis bien placée pour savoir que les gens extérieurs au dossier ne sont pas les mieux placés pour commenter.

Si Karine Le Marchand garde ainsi le silence et se dit bien placée pour savoir qu’il ne faut pas commenter une affaire sans en connaître tous les détails, c’est parce qu’elle avait elle même déposé plainte pour violence conjugale en septembre 2013 (avant de retirer sa plainte 10 jours plus tard) lorsqu’elle était en couple avec Lilian Thuram, ancien joueur de l’équipe de France de football. Son ex-compagnon l’accusant publiquement de mentir, elle avait décidé de porter plainte pour diffamation mais a finalement perdu son procès en février dernier.

Elle n’en dira pas beaucoup plus si ce n’est :

J’aime énormément Jean-Claude.

Malgré sa condamnation, Karine Le Marchand garde toujours beaucoup de sympathie pour cet ancien candidat de L’amour est dans le pré.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

49 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

Entre la mocheté et le paysan analphabethe, les gamins sont pas aidé.. 2 Bouffons avide de célébrité. L'amour est dans l' chiotte...

2

vous avez fait aussi une faute """ Les gamins "" ne sont pas aidés "" avec un S et les Bouffons avides " avec un S aussi

alors avant de critiquer faite en sorte à ne pas faire de fautes à votre tour ...
Annegrey

3

Quand on dit que quelqu'un est analphabète sans le connaitre, il faut déjà savoir écrire le français correctement (4 fautes en 2 petites lignes et ne pas être vulgaire et insultant) . Après leur histoire ne nous regarde pas

4

oui tout à fait vous avez raison .

5

Bravo

6

je dirai pas mocheté mais victime d'un gros cons et lorsqu'ils les ont montré avec les enfants on voyait bien que les enfants n'osé pas bougé ils etaient tres mal a l'aise, a mon avis il ne manque pas d'egoisme et de mechanceté pour eux ausssi

7

Daniel, peux-tu mettre une photo de toi, que l'on puisse voir ce qu'est la beauté...

8

@ Daniel : Si c'est pour dire des méchancetés (gratuites) pareilles, c'était franchement inutile de faire un tel commentaire. Votre mentalité est à revoir !

9

depuis que le debut que je lai vu agir avec maud il a bien demontré qu'il etait ignoble, c'est un pervers narcissique et franchement les gosses sont a plaindre, maud est naive et quand elle se reveillera ce sera trop tard pour elle et ses enfants

10

des le depart il arrivé pas a caché sa mechanceté meme a la télé, comment a t elle pu se marié avec un debile pareille

11

deja a la base il voulait pas d.elle

12

oui c'est vrai il s'est rabattu sur elle car je ne sais plus son prénom ne voulait pas de lui .

13

Daniel, ce genre de commentaire on s'en passe, on ne peut pas tous être d'une beauté extraordinaire, de plus la critique est facile, je vois qu'il n'est pas le seul illettré, vous en faite partie aussi au vu de vos fautes d’orthographe, et je suis d'accord avec vous Toutouille s'il était violent ils ne seraient plus ensemble, ou alors elle aime les coups, je pense que se n'est plus ni moins qu'un coup de pub.

14

J'adore les commentaires Vous ne connaissez pas personnellement Lui comme elle , mais vous le jugez
Si c'était réellement le cas ; que ce mr serait vraiment violent .... ne croyez vous pas qu'au jour d'aujourd'hui ils ne seraient plus ensembles

Les insulter de mocheté et j'en passe Mais est ce que vous vous êtes regarder ? vous vous croyez beau ou belle ?

Qui êtes vous pour jugez ?

Quand on vit pas a l'intérieur d'un couple , on ne peut ni juger ou autre.... car on ne sait pas de quoi il s'y passe

Le français est râleur , le français est hypocrite et pire......... le français jalouse et aime critiquer .... pffffffffff belle mentalité

15

Le jour d’aujourd’hui n'existe pas car cela ne veut rien dire ....A ce jour , à la rigueur ;)

16

Tout cela ne vole pas très haut. Quant à la vie de ces gens, elle ne regarde qu'eux et personne n'a à donner son avis. On ne les connaît pas donc ce que certains disent, commentent ou jugent, ça ne repose sur pas grand chose et c'est du blabla ! A croire que beaucoup de gens n'ont pas grand chose à faire dans leur vie ni de préoccupations puisqu'ils ont du temps pour venir blablater. Ils sont à plaindre. Sans autre commentaire !

17

"Si c'était réellement le cas ; que ce mr serait vraiment violent .... ne croyez vous pas qu'au jour d'aujourd'hui ils ne seraient plus ensembles" je n ai jamais entendu plus grosse idiotie^^ si les femmes battues quittaient leurs maris violents , ne croyez vous pas qu il n'y aurait plus de victimes de la violence conjugale? avec toutes les femmes qui sont mortes sous les coups de leurs conjoints, je ne comprend pas même pas votre remarque!! ou vous vivez sur une autre planète ou vous dites simplement n importe quoi sans réfléchir^^

18

Je suis complètement d'accord avec vous Toutouille, les commentaires ci-dessus m'exaspèrent, comment peuvent-ils juger à ce point sans connaître ce couple. Si l'émission ne leur plait pas qu'ils ne regardent pas en tout cas moi j'adore et je ne suis pas du tout agricultrice. Dès lundi je regarde la nouvelle saison. Je vous embrasse.

19

Ne jugez point! certes...... Pourquoi tant de méprises, tant de ragots? Chacun voit midi à sa porte! Moi je pencherais plutôt pour un petit coup de pub pour cette émission mais bon?....Ceci dit, on ne sait ce qui se passe derrière chaque porte fermée de chaque foyer!....Chez vous? les râleurs, les bien pensants, c'est nickel pour vous permettre d'écrire de telles conneries pour certains! BALAYEZ devant votre porte déjà et tout ira bien! *** Bon SAMEDI.... (c'était mon petit coup de gueule de ce jour) Allez ciao ciao :)

20

C'est évident qu'il y a un petit coup de pub derrière tout ça. Nous sommes à l'ère de la Communication. Donc rien de particulièrement étonnant. Pour le reste, je partage complètement votre avis. On n'est pas chez ces gens pour voir ce qu'il s'y passe. Et en plus, perso, je m'en fous plus que royalement, ayant bien d'autres choses à faire et d'autres soucis à régler.

21

elle non plus ne peut pas savoir ce qu'il se passe dans les ménages, peut-être qu'il l'a réellement frappé, ne prend pas ton exemple qui est négatif, mais je voudrais dire lorsque l'on porte plainte faut laisser sa plainte, car ce n'est pas anodin de faire cela, c'est juste de la réflexion, on ne fait pas n'importe quoi avec ces choses là.

22

Et quand bien même ! On s'en fout ! La justice a tranché. Le reste, c'est leur affaire. Que chacun s'occupe de ses affaires !

23

avant de juger un couple il faut deja balayer devant sa porte avant de balayer chez les autres!!!!! a bon entendeurs

24

J'ai reçu des fleurs aujourd'hui....

J'ai reçu des fleurs aujourd'hui.
Ce n'était pas mon anniversaire ni un autre jour spécial.
Nous avons eu notre première dispute hier dans la nuit
et il m'a dit beaucoup de choses cruelles qui m'ont vraiment blessée.
Je sais qu'il est désolé
et qu'il n'a pas voulu dire les choses qu'il a dites
parce qu'il m'a envoyé des fleurs aujourd'hui.

J'ai reçu des fleurs aujourd'hui.
Ce n'était pas notre anniversaire ni un autre jour spécial.
Hier, dans la nuit, il m'a poussée contre un mur et a commencé à m'étrangler.
Ça ressemblait à un cauchemar, je ne pouvais croire que c'était réel.
Je me suis réveillée ce matin le corps douloureux et meurtri.
Je sais qu'il doit être désolé
parce qu'il m'a envoyé des fleurs aujourd'hui.

J'ai reçu des fleurs aujourd'hui
et ce n'était pas la fête des mères ni un autre jour spécial.
Hier, dans la nuit, il m'a de nouveau battue,
c'était beaucoup plus violent que les autres fois.
Si je le quitte, que deviendrais-je?
Comment prendre soin de mes enfants? Et les problèmes financiers?
J'ai peur de lui mais je suis effrayée de partir.
Mais je sais qu'il doit être désolé
parce qu'il m'a envoyé des fleurs aujourd'hui.

J'ai reçu des fleurs aujourd'hui.
Aujourd'hui c'était un jour très spécial,
c'était le jour de mes funérailles.
Hier dans la nuit, il m'a finalement tuée. Il m'a battue à mort.
Si seulement j'avais trouvé assez de courage pour le quitter,
je n'aurais pas reçu de fleurs aujourd'hui...........

25

J'ai une amie qui a subit ... elle n'a jamais parlée à personne de son calvaire et menti sur les traces qu'elle avait au visage , sur le corps , elle cachait avec des vêtements à manche longue , des foulards .......... aujourd'hui çà va bientôt faire 2 mois qu'elle nous a quittée elle me manque terriblement et je ne cesse de me poser des tonnes de questions ...... pourquoi ????? alors mesdames je vous en prie quand/si çà vous arrive parlez en et défendez vous

26

superbe!!! Tout est dit rien de plus à ajouter.

27

Très beau texte

28

voilà!!!!! voila quelqu un qui réfléchit avant de publier, prenez exemple , très beau texte et si réel^^

29

tout est dit dans votre texte Gloria; très émouvant ; c'est pourtant la vérité ; pour moi pas de pardon même une première insulte ou une simple main levée; bon week end à tous. ET à lundi Karine

30

C'est magnifique et beaucoup plus parlant que des tonnes de discours

31

Ce n'est pas se première condamnation pénale. Déjà connu pour son addiction à l'alcool qui n'est plus un secret et les conséquences qui en découlent lorsque l'on prend le volant et pas qu'une fois en ce qui le concerne.

32

Comme vous êtes bien renseigné ! Impressionnant ! Vous n'avez que cela à faire de vos journées ? Comme je vous plains !

33

GIGI : la plupart de ces commentaires sont totalement inintéressants avec de nombreuses fautes d'accord et d'orthographe[

34

Biensur qu'il est violent! il lui a donné un coup de pied, elle a perdu l'équilibre et suite a sa chute, Maud a été en arrêt de travail plusieurs jours! Maud si tu lis ce message, prends ton courage et pars! aucune femme ne mérite d'être traitée ainsi.

35

Aubry , mais pour parler de la sorte vous les connaissez personnellement se sont des intimes pour vous où quoi??? car ce genre de détails il faut être présent pour dire cela.

36

Comment donc savez-vous tout cela ? Vous répétez des rumeurs ? Vous colportez donc des ragots sans vraiment savoir.
Ou bien peut-être connaissez vous personnellement ces gens ? Vos amis peut-être ? Dans ce cas vous avez un sens de l'amitié très particulier. C'est pas joli joli tout ça.

37

la plainte déposée au tribunal est rendue publique, il suffit de savoir chercher l'information correctement! ce qui n'est visiblement pas votre cas.

38

Hihi ! Tu leur en as bouché un coin Aubry ! Les gens critiquent les femmes qui sont sous l'emprise d'un pervers narcissique...regardez sur le net, beaucoup d'infos là-dessus pour en comprendre le mécanisme.

39

si chacun se mêler de ses fesses, et faisait d’abord le ménage devant sa porte avant de parler parler sa serait chouette, mais bon vous savez bien que les débiles utilisent internet pour vider leurs propres haines

40

27

 9 h 52 min14/07/2016
pascale

J'ai une amie qui a subit ... elle n'a jamais parlée à personne de son calvaire et menti sur les traces qu'elle avait au visage , sur le corps , elle cachait avec des vêtements à manche longue , des foulards .......... aujourd'hui çà va bientôt faire 2 mois qu'elle nous a quittée elle me manque terriblement et je ne cesse de me poser des tonnes de questions ...... pourquoi ????? alors mesdames je vous en prie quand/si çà vous arrive parlez en et défendez vous

41

bonjours à tous pour avoir moi méme fait l'objet je peu dire au moin une chose qui et sur aucun coup ne peu ce produir si là femme n'insulte pas son marie aprés ne pas s'étonner de prendre une claque et sa se n'es pas de la violence conjugale meme si elle colle a la peau là galle ces souvent là femme qui le porte ce parasique et tout sa s'en jamais rien dire bien sur as quoi bon prévenir qu'e l'ont va va vous rendre malade en vous insultant alalalala les femme redresser vous les enfants ont pas besoin de voir sa de votre splendeur que l'ont auras jamais nous les homme bref bon courage pour expliquer cette maneuve au procureur lui ne comprendras pas! car un home ne peut etre victime d'une femme n'est ce pas,?

42

et en français ca donne quoi parce que là je n'ai rien compris si ce n'est que les femmes méritent des claques !!!

43

je pnse que personne ne mérite des coups , quelque soit les insultes . mon pere frappait ma mere a tout va suivant son humeur . mon père un pourri comme toute les personnes qui donnent des coups .

44

il ne faut pas toujours penser que nous méritons la claque personne n'a le droit de frapper je partage a cent pour cent le commentaire de "fourgon" la personne vous ayant répondue elle dit tout ce que je ressent moi j'ai été battue par mon mari sans jamais savoir pourquoi autre que d'être avec un homme colérique .

45

se faire insulter certes ça n'est jamais plaisant mais de là à répondre par des coups même une claque , ça n'est pas la solution et de quel droit frappe t-on une femme (ou un homme d'ailleurs) . Sachez quand même cher pompon que des femmes meurent chaque jour sous les coups de leur mari, partenaire..... est-ce-que insulter quelqu'un est mérite la mort !!!!???????? D'après votre commentaire j'imagine que vous ne devez pas être un "tendre" avec les femmes.......

46

il n'est pas non plus tendre avec l’orthographe le Pompon ...

47

Je ne pense pas que nous avons a juger ..Car les médiats en disent souvent beaucoup mais pas toujours et meme rarement les détails ...Après tout cette dame Maud est toujours avec lui !!!Sa c'est une réalité donc .....Nous ne devons pas juger les gens encore moins sur le physique ,le métier ,l'origine ,ou autre ...

48

pour ma part en tant qu antillaise,j avoue que sa existe,mais je suis contre les medias,des qu une personne passe devant la tele qu il faut expose sa vie devant la tele,le media est une fouteuse de merde point,et d ailleurs c est leur probleme a eux,point merde a ces medias ,alors si je comprend que toutes les femmes battues devaient passees devant la tele et que le monde entier plus voir ces gens la,quand penser vous de vos femmes cachees derriere un ecran et que vous les faisiez voir les quatre cent coup,y a des choses preoccupant en france ok

49

pompon!! pendant tes loisirs !!!! apprend l'orthographe!!!!! au lieu de taper sur ta femme

Potins.net