#ADP : Karine Le Marchand s’exprime sur la condamnation de Jean-Claude

#ADP : Karine Le Marchand s’exprime sur la condamnation de Jean-Claude
Pour la promotion de l'émission "L'amour est dans le pré" dont le retour est prévu le 11 juillet prochain sur M6, la présentatrice Karine Le Marchand fait le tour des médias. Évidemment, elle a été interrogée sur la récente condamnation de Jean-Claude et elle répond sans détour.

On l’apprenait il y a quelques jours, Jean-Claude, agriculteur de la saison 6 de L’amour est dans le pré a été condamné pour des faits de violences conjugales. Sa femme Maud, qu’il avait rencontrée sur le tournage de l’émission de dating, avait déposé plainte à la fin de l’année 2015 et l’accusait de l’avoir frappée. Jean-Claude, lui, a toujours nié les faits qui lui sont reprochés.

Si Maud et Jean-Claude sont aujourd’hui toujours ensemble, Télé Cable Sat a tout de même questionné Karine Le Marchand sur cette affaire. Se voulant la plus impartiale possible, l’animatrice de L’amour est dans le pré a simplement déclaré :

Je suis bien placée pour savoir que les gens extérieurs au dossier ne sont pas les mieux placés pour commenter.

Si Karine Le Marchand garde ainsi le silence et se dit bien placée pour savoir qu’il ne faut pas commenter une affaire sans en connaître tous les détails, c’est parce qu’elle avait elle même déposé plainte pour violence conjugale en septembre 2013 (avant de retirer sa plainte 10 jours plus tard) lorsqu’elle était en couple avec Lilian Thuram, ancien joueur de l’équipe de France de football. Son ex-compagnon l’accusant publiquement de mentir, elle avait décidé de porter plainte pour diffamation mais a finalement perdu son procès en février dernier.

Elle n’en dira pas beaucoup plus si ce n’est :

J’aime énormément Jean-Claude.

Malgré sa condamnation, Karine Le Marchand garde toujours beaucoup de sympathie pour cet ancien candidat de L’amour est dans le pré.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

49 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

bonjours à tous pour avoir moi méme fait l'objet je peu dire au moin une chose qui et sur aucun coup ne peu ce produir si là femme n'insulte pas son marie aprés ne pas s'étonner de prendre une claque et sa se n'es pas de la violence conjugale meme si elle colle a la peau là galle ces souvent là femme qui le porte ce parasique et tout sa s'en jamais rien dire bien sur as quoi bon prévenir qu'e l'ont va va vous rendre malade en vous insultant alalalala les femme redresser vous les enfants ont pas besoin de voir sa de votre splendeur que l'ont auras jamais nous les homme bref bon courage pour expliquer cette maneuve au procureur lui ne comprendras pas! car un home ne peut etre victime d'une femme n'est ce pas,?

2

et en français ca donne quoi parce que là je n'ai rien compris si ce n'est que les femmes méritent des claques !!!

3

je pnse que personne ne mérite des coups , quelque soit les insultes . mon pere frappait ma mere a tout va suivant son humeur . mon père un pourri comme toute les personnes qui donnent des coups .

4

il ne faut pas toujours penser que nous méritons la claque personne n'a le droit de frapper je partage a cent pour cent le commentaire de "fourgon" la personne vous ayant répondue elle dit tout ce que je ressent moi j'ai été battue par mon mari sans jamais savoir pourquoi autre que d'être avec un homme colérique .

5

se faire insulter certes ça n'est jamais plaisant mais de là à répondre par des coups même une claque , ça n'est pas la solution et de quel droit frappe t-on une femme (ou un homme d'ailleurs) . Sachez quand même cher pompon que des femmes meurent chaque jour sous les coups de leur mari, partenaire..... est-ce-que insulter quelqu'un est mérite la mort !!!!???????? D'après votre commentaire j'imagine que vous ne devez pas être un "tendre" avec les femmes.......

6

il n'est pas non plus tendre avec l’orthographe le Pompon ...

7

Je ne pense pas que nous avons a juger ..Car les médiats en disent souvent beaucoup mais pas toujours et meme rarement les détails ...Après tout cette dame Maud est toujours avec lui !!!Sa c'est une réalité donc .....Nous ne devons pas juger les gens encore moins sur le physique ,le métier ,l'origine ,ou autre ...

8

pour ma part en tant qu antillaise,j avoue que sa existe,mais je suis contre les medias,des qu une personne passe devant la tele qu il faut expose sa vie devant la tele,le media est une fouteuse de merde point,et d ailleurs c est leur probleme a eux,point merde a ces medias ,alors si je comprend que toutes les femmes battues devaient passees devant la tele et que le monde entier plus voir ces gens la,quand penser vous de vos femmes cachees derriere un ecran et que vous les faisiez voir les quatre cent coup,y a des choses preoccupant en france ok

9

pompon!! pendant tes loisirs !!!! apprend l'orthographe!!!!! au lieu de taper sur ta femme

Charger plus
Potins.net