#ADP : Karine Le Marchand s’exprime sur la condamnation de Jean-Claude

#ADP : Karine Le Marchand s’exprime sur la condamnation de Jean-Claude
Pour la promotion de l'émission "L'amour est dans le pré" dont le retour est prévu le 11 juillet prochain sur M6, la présentatrice Karine Le Marchand fait le tour des médias. Évidemment, elle a été interrogée sur la récente condamnation de Jean-Claude et elle répond sans détour.

On l’apprenait il y a quelques jours, Jean-Claude, agriculteur de la saison 6 de L’amour est dans le pré a été condamné pour des faits de violences conjugales. Sa femme Maud, qu’il avait rencontrée sur le tournage de l’émission de dating, avait déposé plainte à la fin de l’année 2015 et l’accusait de l’avoir frappée. Jean-Claude, lui, a toujours nié les faits qui lui sont reprochés.

Si Maud et Jean-Claude sont aujourd’hui toujours ensemble, Télé Cable Sat a tout de même questionné Karine Le Marchand sur cette affaire. Se voulant la plus impartiale possible, l’animatrice de L’amour est dans le pré a simplement déclaré :

Je suis bien placée pour savoir que les gens extérieurs au dossier ne sont pas les mieux placés pour commenter.

Si Karine Le Marchand garde ainsi le silence et se dit bien placée pour savoir qu’il ne faut pas commenter une affaire sans en connaître tous les détails, c’est parce qu’elle avait elle même déposé plainte pour violence conjugale en septembre 2013 (avant de retirer sa plainte 10 jours plus tard) lorsqu’elle était en couple avec Lilian Thuram, ancien joueur de l’équipe de France de football. Son ex-compagnon l’accusant publiquement de mentir, elle avait décidé de porter plainte pour diffamation mais a finalement perdu son procès en février dernier.

Elle n’en dira pas beaucoup plus si ce n’est :

J’aime énormément Jean-Claude.

Malgré sa condamnation, Karine Le Marchand garde toujours beaucoup de sympathie pour cet ancien candidat de L’amour est dans le pré.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :