L’amour est dans le pré : Jean-Marc et Françoise, des « frictions » dans leur couple

L’amour est dans le pré : Jean-Marc et Françoise, des « frictions » dans leur couple
Pour Jean-Marc, "L'amour est dans le pré" a été bénéfique. Françoise habite aujourd'hui chez lui mais la vie de couple n'est pas toujours facile !

Quelques semaines après le tournage du bilan de L’amour est dans le pré, Françoise a posé ses valises chez Jean-Marc. La cantinière, qui a déjà retrouvé du travail depuis son déménagement, en août, n’attendait que ça ! Mais visiblement, les choses ne se passent pas toujours simplement entre les deux amoureux comme le révèle le principal intéressé à Télé Loisirs.

Elle me reproche de ne pas ouvrir mon cœur. Je n’ai pas voulu m’emballer trop vite pour gérer mes émotions. (…) Il y a des frictions de temps en temps. On se prend souvent la tête pour des broutilles, je lui tiens tête. Elle comprend qu’elle va trop vite… À un moment donné, j’ai aussi mon boulot à gérer !

Jean-Marc “l’homme de la vie” de Françoise malgré les disputes

Alors, se pourrait-il qu’il y ait de l’eau dans le gaz dans leur couple ? Pas du tout ! Impatiente d’aller de l’avant, Françoise espère même que Jean-Marc la demande rapidement en mariage.

On a parlé Pacs et mariage. On s’est laissé un an et demi pour prendre une décision. Elle ne veut pas faire sa demande, elle pense que c’est à moi de la lui faire. Ce que Françoise voulait avant tout, c’était vivre à la campagne, avoir un agriculteur et un bout de jardin. Elle pense que je suis l’homme de sa vie.

Précise-t-il.

La deuxième partie du bilan, diffusée ce 2 octobre, va voir un couple se séparer sur le plateau de tournage. Visiblement, même s’ils connaissent des hauts et des bas, il ne s’agit pas de Jean-Marc et Françoise !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net