L’amour est dans le pré : Jean-Marc et Françoise, des « frictions » dans leur couple

L’amour est dans le pré : Jean-Marc et Françoise, des « frictions » dans leur couple
Pour Jean-Marc, "L'amour est dans le pré" a été bénéfique. Françoise habite aujourd'hui chez lui mais la vie de couple n'est pas toujours facile !

Quelques semaines après le tournage du bilan de L’amour est dans le pré, Françoise a posé ses valises chez Jean-Marc. La cantinière, qui a déjà retrouvé du travail depuis son déménagement, en août, n’attendait que ça ! Mais visiblement, les choses ne se passent pas toujours simplement entre les deux amoureux comme le révèle le principal intéressé à Télé Loisirs.

Elle me reproche de ne pas ouvrir mon cœur. Je n’ai pas voulu m’emballer trop vite pour gérer mes émotions. (…) Il y a des frictions de temps en temps. On se prend souvent la tête pour des broutilles, je lui tiens tête. Elle comprend qu’elle va trop vite… À un moment donné, j’ai aussi mon boulot à gérer !

Jean-Marc « l’homme de la vie » de Françoise malgré les disputes

Alors, se pourrait-il qu’il y ait de l’eau dans le gaz dans leur couple ? Pas du tout ! Impatiente d’aller de l’avant, Françoise espère même que Jean-Marc la demande rapidement en mariage.

On a parlé Pacs et mariage. On s’est laissé un an et demi pour prendre une décision. Elle ne veut pas faire sa demande, elle pense que c’est à moi de la lui faire. Ce que Françoise voulait avant tout, c’était vivre à la campagne, avoir un agriculteur et un bout de jardin. Elle pense que je suis l’homme de sa vie.

Précise-t-il.

La deuxième partie du bilan, diffusée ce 2 octobre, va voir un couple se séparer sur le plateau de tournage. Visiblement, même s’ils connaissent des hauts et des bas, il ne s’agit pas de Jean-Marc et Françoise !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net