L’amour est dans le pré : Jean-Claude condamné pour violences envers sa compagne Maud

L’amour est dans le pré : Jean-Claude condamné pour violences envers sa compagne Maud
Jean-Claude, candidat de la saison 6 de "L'amour est dans le pré" vient d'être condamné par le tribunal du Havre pour des faits de violence sur Maud, sa compagne rencontrée lors de l'émission.

Agriculteur laitier de Seine-Maritime, Jean-Claude avait participé en 2011 à L’amour est dans le pré, l’émission de dating de M6. Il y avait rencontré celle qui partage encore aujourd’hui sa vie, Maud, avec qui il a eu une petite fille.

Seulement, l’amour a laissé place à la violence… Ce vendredi 17 juin, le tribunal du Havre l’a en effet condamné pour des faits de violences conjugales, comme le rapporte Paris Normandie.

Les faits remontent au 29 novembre 2015. Selon la présidente du tribunal, Jean-Claude a :

(…) donné un coup de pied à sa compagne, l’a bousculé ce qui a entraîné sa chute.

Avant de le décrire comme étant un homme qui :

(…) se montre violent ou plutôt insultant régulièrement quand il a bu.

Au moment des faits, Maud portait Charlotte, leur fille de 14 mois, dans les bras. Heureusement, la petite n’a pas été blessée dans sa chute. Mais la compagne de l’agriculteur a quant à elle eu deux jours d’interruption totale de travail.

Le casier judiciaire de Jean-Claude est déjà bien rempli puisqu’à ces derniers faits de violence s’ajoutent cinq mentions de conduite en état d’ivresse, sans permis et refus d’obtempérer.

Joint par Paris Normandie, Jean-Claude affirme que Maud et lui vivent toujours ensemble. Il nie également les faits et explique :

Il y a eu une dispute, mais je ne l’ai pas tapée. Se disputer et être violent, c’est différent.

Selon lui, Maud aurait « inventé un mensonge » et aurait :

(…) regretté avoir déposé plainte (…). Elle s’est rendu compte qu’elle avait commis une erreur.

Décidément, les anciens candidats de L’amour est dans le pré font en ce moment parler d’eux puisqu’une autre participante est en prison depuis la semaine dernière. Jamais deux sans trois ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

2 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
2

JJe ne peux pas juger sur les faits qui lui sont reprochés , seuls les protagonistes savent ce qui s'est passé, mais je peux m'exprimer sur ce que j'ai vu lors de l'émission... Ce Jean-Claude ne m'a pas paru respectueux de Maud et ce dés le départ du séjour , caractére d'ours mal léché , se couchant dans son canapé en plantant Maud en refusant le dialogue , en refusant de s'expliquer sur son attitude de goujat envers elle, ce n'est pas une attitude d'homme responsable ni amoureux, tout le long de la saison il a prouvé son immaturité , cet homme est un faux gentil au caractére excécrable , je pense qu'il a pris Maud car il n'avait rien d'autre et la pauvre l'a cru sincére. Violences conjugales ? oui , peut être ...

Potins.net