L’amour est dans le pré : Quand Françoise évoque sa vie sexuelle avec Jean-Marc !

L’amour est dans le pré : Quand Françoise évoque sa vie sexuelle avec Jean-Marc !
Prête à tout pour séduire Jean-Marc, Françoise, l'une des prétendantes de cette nouvelle édition de "L'amour est dans le pré", n'a pas hésité à sortir le grand jeu afin de charmer son agriculteur.

Si Françoise a eu le coeur brisé lors de sa première participation à L’amour est dans le pré, cette année, elle a retrouvé le sourire. En effet, l’ex prétendante déçue a décidé de retenter sa chance. Bien lui en a pris puisqu’elle a réussi à charmer Jean-Marc. Si la bataille avec Yvelise, l’autre prétendante de l’agriculteur, a été des plus tenaces, elle est parvenue à ses fins. Françoise file désormais le parfait amour avec son agriculteur.

En effet, les fidèles de L’amour est dans le pré retrouveront le couple ce lundi 18 septembre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Françoise est en pleine forme, comme on peut le constater dans ce court extrait dévoilé par M6. Plutôt bavarde, elle n’a pas hésité à faire quelques confidences… sur sa vie sexuelle avec Jean-Marc.

« J’ai mis ma nuisette et je suis allée le rejoindre »

Eh oui, tout comme Nathalie et Patrice, Françoise et Jean-Marc sont passés à l’acte. Ainsi, Françoise confie :

Juste après il est venu chez moi, le week-end suivant je suis allée chez lui. Tous les deux, on s’est rapprochés très proches. La première nuit, j’ai dormi toute seule, la seconde nuit je lui ai tendu une perche, il a compris. Du coup j’ai mis ma nuisette et je suis allée le rejoindre.

Et pour ceux qui n’auraient pas encore compris, la prétendante de Jean-Marc précise :

On couche ensemble quoi.

Voilà qui a le mérite clair ! Nul doute que les fidèles de L’amour est dans le pré auront encore le droit ce soir à quelques confidences croustillantes !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net