L’amour est dans le pré : Emmanuelle, prétendante de Romuald, méconnaissable après sa perte de poids spectaculaire !

L’amour est dans le pré : Emmanuelle, prétendante de Romuald, méconnaissable après sa perte de poids spectaculaire !
Emmanuelle, la prétendante de Romuald de "L'amour est dans le pré" a perdu de nombreux kilos depuis sa dernière apparition sur M6 !

Emmanuelle, mère célibataire originaire de Strasbourg, a souhaité trouver l’amour en écrivant à Romuald, agriculteur de L’amour est dans le pré 2017. Mais si ces deux là s’affichaient en couple lors du bilan, en septembre dernier, il semblerait qu’ils ne soient plus ensemble aujourd’hui. Or, à défaut d’avoir trouvé l’homme de sa vie, la jeune femme a retrouvé une silhouette fine !

Emmanuelle a fondu !

Et cette incroyable perte de poids a débuté alors qu’elle partageait encore la vie de l’agriculteur.

J’ai perdu 8 kilos. C’est l’ef­fet Romuald ! J’ai perdu du poids sans faire de régime !

Déclarait-elle fièrement à Karine le Marchand lors de leur dernière entrevue.

Mais Emmanuelle ne s’est pas arrêtée en si bon chemin comme le montrent ses récentes photos sur Facebook. Depuis la rupture survenue un mois après la diffusion du bilan sur M6, la jeune maman a encore fondu !

Publié par Emmanuelle Christen sur dimanche 24 décembre 2017

En ce qui concerne les raisons de la séparation, l’ex prétendante de L’amour est dans le pré déclarait dans les colonnes de Télé Loisirs :

Romuald s’est rendu compte après la fin de l’aven­ture que j’étais plus atta­chée à lui que lui à moi. Il a préféré stopper l’histoire avant qu’on ne concré­tise trop de projets ensemble. Je pense qu’il avait un atta­che­ment pour moi. On s’entendait très bien, on avait une complicité. Il s’est sans doute rendu compte qu’il n’avait peut-être pas un réel attachement amou­reux.

Et si « cela n’a pas été une période facile » pour elle, il semblerait qu’elle ne se soit pas laissée aller pour autant !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :