L’amour est dans le pré : Découvrez le candidat qui fait déjà craquer les internautes !

L’amour est dans le pré : Découvrez le candidat qui fait déjà craquer les internautes !
Il s'appelle Emeric, et il est l'un des candidats de l'édition 2018 de "L'amour est dans le pré". Découvrez cet agriculteur qui fait déjà chavirer les coeurs !

L’amour est dans le pré est de retour ! C’est ce lundi 15 janvier que M6 va donner le coup d’envoi de son édition 2018. Ainsi, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir les portraits des nouveaux agriculteurs à la recherche du grand amour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’un d’entre eux fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux.

En effet, quelques jours avant le lancement de L’amour est dans le pré, M6 a dévoilé quelques-uns des candidats de cette nouvelle saison du célèbre programme de dating. Parmi eux, Émeric, pépiniériste apiculteur en Bretagne. Ce beau brun âgé de 31 ans, fait déjà craquer les internautes. Preuve en est, les nombreux messages postés sous sa photo !

Ainsi, on peut notamment lire :

Alors celui-là, je dis oui!

Très charmant, j’ai un peu de mal à croire qu’il ait du mal à trouver l’amour !

J’attends son portrait avec impatience…

Je vais peut être m’inscrire cette année !

Les prétendantes ne devraient donc pas manquer !

L’amour est dans le pré : Qui est Emeric ?

Nos confrères de Ouest-France nous en disent un peu plus sur celui qui pourrait bien être le beau gosse de cette édition 2018 de L’amour est dans le pré. Ainsi on apprend que ce titulaire d’un master en histoire et géographie « a arrêté ses études pour travailler dans le sud de la France pendant huit ans dans un élevage porcin ». Il est devenu apiculture quelques années plus tard, après le départ à la retraite de son papa, qui exerçait le même métier.

Trouvera-t-il chaussure à son pied grâce à l’émission ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net