L’amour est dans le pré : Un couple se sépare en plein bilan !

L’amour est dans le pré : Un couple se sépare en plein bilan !
Lundi 2 octobre, M6 dévoilera la deuxième partie du bilan de "L'amour est dans le pré". Mais énorme surprise : un couple va décider de rompre devant Karine Le Marchand.

L’amour est loin d’être un long fleuve tranquille. Ce n’est pas ces deux candidats de L’amour est dans le pré qui vous diront le contraire. Car, selon les confidences de Virginie Matéo, la productrice de l’émission, les téléspectateurs vont être face à une situation totalement inédite.

Ils sont en interview avec Karine Le Marchand et ça pète, c’est la première fois que ça nous arrive.

Dévoile-t-elle dans le Parisien.

Une rupture inattendue décidée en plein milieu de l’interview menée pour le bilan de l’aventure, qui sera diffusée le 2 octobre sur M6.

Les pronostics vont bon train pour découvrir le couple en question

Mais alors, quel couple de L’amour est dans le pré a décidé de se séparer devant l’œil des caméras ? Nathalie semble toujours être avec Victor car elle a récemment confié à nos confrères de Télé Loisirs.

Victor est tous les soirs chez moi. C’est apaisant de savoir que quand je rentre, il est là.

De plus, une chose est sûre, Émilie et Sébastien, les deux amoureux transis, sont visiblement passés à la vitesse supérieure. Une alliance aurait été repéré au doigt de l’agriculteur… Cette option est donc aussi à rayer de la liste !

Alors, pourrait-il s’agir de Julie et Jean-Michel qui ont connu des débuts difficiles en raison des doutes de l’éleveuse de chevaux ? Ou bien Françoise a-t-elle fini par lasser Jean-Marc ? Car l’agriculteur aurait confié à nos confrères de Télé Loisirs qu’ils se « prenaient souvent la tête ». Et quand est-il du pêcheur Raphaël et de sa chérie Marie-Laure ? Réponse lors de la seconde partie du bilan !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , , , , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net