L’amour est dans le pré : Les confidences de Françoise sur sa nouvelle vie

L’amour est dans le pré : Les confidences de Françoise sur sa nouvelle vie
Grâce à "L'amour est dans le pré", Françoise a rencontré Jean-Marc, un agriculteur originaire de Bourgogne. Aujourd'hui, Françoise se confie sur sa nouvelle vie avec son chéri.

Françoise avait ému à les fidèles de L’amour est dans le pré lors de sa première participation à l’émission. Si à l’époque, elle était repartie le coeur brisé, aujourd’hui, elle a enfin trouvé l’amour. En effet, en 2017, elle a retenté sa chance dans l’émission. Bien lui en a pris puisque depuis, elle est en couple avec Jean-Marc, viticulteur, céréalier et éleveur de vaches allaitantes en Bourgogne.

Trois mois après la diffusion du bilan, Françoise s’est confiée sur sa nouvelle vie dans les colonnes de TéléLoisirs. Elle s’est désormais installée chez son compagnon, où elle semble avoir trouvé ses marques :

Depuis le mois de novembre, je travaille à temps partiel dans les vignes avec Jean-Marc. J’ai l’impression d’être là depuis toujours ! Parallèlement à cette activité, je suis encore aide à domicile, mais j’envisage de chercher autre chose, car je travaille pour des dépannages.

“Jean-Marc est encore réservé”

Tout va pour le mieux donc entre les deux amoureux de L’amour est dans le pré, et ce même s’ils ont dû faire face à quelques frictions au sein de leur couple.

Françoise poursuit :

[Jean-Marc] est très gentil, il ne se fâche pas, mais il est encore réservé. Quand il a quelque chose de prévu, il me le dit à la dernière minute. Même quand nous sommes invités quelque part. Sinon, on parle et rigole beaucoup !

Prochaine étape : le mariage ? Pour le moment, Françoise avoue que “ce n’est pas à l’ordre du jour”. Affaire à suivre donc !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :