L’amour est dans le pré : Carole « folle amoureuse » mais… pas de Didier !

L’amour est dans le pré : Carole « folle amoureuse » mais… pas de Didier !
Pour Carole et Didier, tout semblait marcher. Mais "L'amour est dans le pré" réserve parfois des surprises ! L'éleveuse de chiens est aujourd'hui amoureuse d'un autre homme.

Rien n’est jamais écrit d’avance dans la vie comme dans L’amour est dans le pré. Si les téléspectateurs ont quitté Carole et Didier, amoureux, ils vont la retrouver seule lors du bilan diffusé ce 25 septembre. Mais que s’est-il passé depuis la fin du tournage ? Et depuis quand a-t-elle retrouvé l’amour ?

Pour Carole, Didier et elle étaient « trop différents »

Pour nos confrères de Télé Loisirs, l’éleveuse de chiens de 49 ans révèle les raisons qui l’ont poussée à mettre un terme à sa relation avec Didier, l’un de ses deux prétendants.

C’était très rapide et intensif. Il a tout quitté, il est venu chez moi. Il est resté 3 semaines. Au bout de 15 jours, tout a changé. Il ne me parlait plus trop, il était dans l’ombre, il était tourmenté. Je ne voulais pas vivre ça ! C’était difficile, il a changé, ce n’était plus la même personne. (…) Quand il est parti, c’est vite passé et cela ne m’a pas manqué.

Explique-t-elle avant de glisser :

La suite était bien meilleure après…

De quoi aborder le sujet de son nouvel amour, des étoiles dans les yeux. Leur rencontre s’est aussi faite grâce à l’émission.

Au bilan, la production m’a donné toutes les lettres que j’avais reçues. Parmi elle, une m’a touchée. J’ai décidé de télé­pho­ner à cet homme. (…) Je ne suis pas amoureuse… Je suis folle de lui !  Il a emmé­nagé chez moi. (…) Avec lui, tout est beau­coup plus simple.

Néanmoins, ce nouveau couple n’aurait très bien jamais pu exister. En effet, le mystérieux homme de Carole était à l’époque en instance de divorce. Son courrier n’avait donc pas été transféré à l’éleveuse de chiens.

Mais heureusement, avec L’amour est dans le pré, tout est bien qui finit bien ! Pour certains, du moins… Seulement, les petits curieux ne pourront pas faire sa connaissance lors du bilan, Carole ayant rencontré son homme après le tournage de celui-ci. Dommage !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net