L’amour est dans le pré : Après avoir ému les téléspectateurs, Julien annonce une bonne nouvelle

L’amour est dans le pré : Après avoir ému les téléspectateurs, Julien annonce une bonne nouvelle
C'est un Julien le coeur brisé que les fidèles de "L'amour est dans le pré" avaient quitté lors de la 11ème saison de l'émission. Aujourd'hui, l'agriculteur qui avait ému les téléspectateurs a retrouvé le sourire...

En attendant l’édition  2018 de L’amour est dans le pré, les fidèles de l’émission avaient rendez-vous lundi 5 février à l’occasion d’un numéro spécial Que sont-ils devenus. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver les agriculteurs qui ont marqué L’amour est dans le pré ces dernières années. Parmi eux, Julien.

Son histoire avait ému le public lors de la 11ème saison de l’émission. Eleveur de vaches allaitantes de Meurthe-et-Moselle, Julien souffre d’un handicap depuis qu’il a été victime d’un grave accident qui aurait pu lui coûter la vie. Loin de s’apitoyer sur son sort, il avait séduit les fidèles de L’amour est dans le pré avec sa bonne humeur et son sens de l’humour.

A la recherche du grand amour, il pensait l’avoir trouvé en la personne de Louise. Sous le charme, il n’avait pas hésité à renvoyer sa deuxième prétendante… quelques heures après son arrivée. Malheureusement, le conte de fées a vite pris fin. Ne partageant pas les sentiments de l’agriculteur, Louise l’a quitté sans ménagement

La nouvelle vie de Julien

Si le départ de Louise l’avait bouleversé à l’époque, depuis Julien a retrouvé le sourire. En effet, les fidèles de L’amour est dans le pré ont découvert ce lundi que le jeune homme est aujourd’hui “en couple et très amoureux“. Une nouvelle qui a réjoui les téléspectateurs qui ont été touchés par son histoire.

 

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :