L’amour est dans le pré : Une ancienne candidate est en prison

L’amour est dans le pré : Une ancienne candidate est en prison
Nathalie Cunin, ancienne prétendante de l'émission « L'amour est dans le pré » en 2013, a été condamnée à un an de prison ferme.

Les habitués de L’amour est dans le pré se souviennent sans doute de Nathalie Cunin, une des prétendantes de Jean-Noël lors de la saison 8 de l’émission.

La femme âgée de 52 ans connaît aujourd’hui quelques soucis judiciaires. En effet, déjà accusée en 2014 pour menaces de mort proférées à l’encontre d’un agent de la CPAM, elle avait été condamnée à verser 700 euros de dommages et intérêts.

Nathalie Cunin, ex candidate de L'amour est dans le pré

Seulement voilà, l’ex participante à l’émission de dating de M6 a récidivé l’année dernière en adressant de nouvelles menaces de mort à une avocate du barreau de Toulouse.

Interpellée à son domicile mardi 14 juin, Nathalie Cunin a été placée en garde à vue d’après les informations de nos confrères de La Dépêche du Midi. Au vu de son passé judiciaire, elle a été condamnée à 12 mois de prison ferme avec mandat de dépôt à la clé.

En clair, elle dort en prison depuis le 16 juin au centre de détention de Seysses.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

2 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

A force de vouloir soumettre le monde il fallait bien qu'elle rencontre des problèmes un jour ou l'autre , voilà qui est fait !
J'ai souvenir d'une femme autoritaire , exigeante et surtout intransigeante ne permettant aucun avis contraire au sien et désirant la première place où elle se trouve .
Bon été au frais Madame ...

2

Moi je trouve déjà cette émission nulle ! s'afficher à la télé comme pour trouver l'âme soeur; foutaise !

A bon entendant !!!

Potins.net