#ADP : Sensuelle et sexy, une ancienne candidate pose en lingerie fine

#ADP : Sensuelle et sexy, une ancienne candidate pose en lingerie fine
Elle a récidivé ! Marie-Paule, ancienne candidate de la saison 9 de l'émission "L'amour est dans le pré" avait déjà fait tomber le haut pour soutenir les Bleus. Ce lundi 4 juillet, elle remet ça mais en optant pour une lingerie plutôt sexy.

Le 28 juin dernier, elle marquait son attachement à l’équipe de France en posant topless, sa poitrine cachée par des petits drapeaux tricolores.

Marie-Paule Quang Lien, prétendante de François lors de la saison 9 de L’amour est dans le pré a remis ça mais en lingerie fine cette fois-ci ! Le 4 juillet, elle postait une série de clichés plutôt osée sur son compte Twitter !

L’ensemble en dentelle turquoise ultra sexy fera peut-être le bonheur d’un homme tombé sous le charme de la sensuelle Marie-Paule. En effet, la Marseillaise n’avait pas trouvé l’amour lors de l’émission de M6 et repartait comme elle était venue, c’est à dire avec pour seule compagnie son petit chien Dior.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net