L’amour est dans le pré : Quand des agriculteurs essaient de “tripoter” Karine Le Marchand…

L’amour est dans le pré : Quand des agriculteurs essaient de “tripoter” Karine Le Marchand…
Certains agriculteurs de "L'amour est dans le pré" sont plutôt coquins ! Et ce n'est pas Karine Le Marchand qui dira le contraire. L'animatrice de M6 ne manque pas d'anecdotes croustillantes sur les coulisses du tournage...

Les fidèles de L’amour est dans le pré avaient rendez-vous lundi 15 janvier sur M6 à l’occasion du coup d’envoi de l’édition 2018 du célèbre programme de dating. En effet, les téléspectateurs ont pu découvrir les premiers portraits des agriculteurs de cette nouvelle saison. Des agriculteurs que Karine Le Marchand a rencontré pendant le tournage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne laisse pas les candidats indifférents.

En effet, invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste lundi 15 janvier, l’animatrice de L’amour est dans le pré a révélé que certains coeurs à prendre avaient déjà tenté… de la draguer ! Et ils ne sont pas contentés de belles paroles !

Des agriculteurs… coquins !

Ainsi, Karine Le Marchand a expliqué :

Il y en a qui essaient un peu de tripo­ter, mais genti­ment !

D’autres en revanche préfèrent les belles déclarations :

Ils me disent : “Une comme toi, ça m’irait !” ou : “Oh, tu ne m’as pas écrit”, quand ils ouvrent le cour­rier.

Mais l’animatrice s’empresse de rajouter :

Mais ça ne va pas plus loin !

L’ambiance est donc plutôt bon enfant. D’ailleurs, en ce qui la concerne, Karine Le Marchand l’assure, elle n’a jamais eu de coup de coeur pour un candidat. Les agriculteurs de l’édition 2018 de L’amour est dans le pré sont prévenus ! Qu’ils se rassurent, ils devraient trouver leur bonheur dans les courriers qu’ils s’apprêtent à recevoir !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :