L’amour est dans le pré 2018 : Karine Le Marchand dévoile les premières images du tournage !

L’amour est dans le pré 2018 : Karine Le Marchand dévoile les premières images du tournage !
En attendant le retour de "L'amour est dans le pré" sur nos écrans, Karine Le Marchand vient de dévoiler les premières images du tournage sur les réseaux sociaux. Ca promet !

L’amour est dans le pré est de retour cette année encore pour de nouvelles aventures… et bien évidemment de belles histoires de coeur ! En janvier dernier, les fidèles de l’émission ont pu découvrir les portraits des nouveaux agriculteurs à la recherche du grand amour. Parmi eux, Thomas, dont le coming-out a ému les téléspectateurs ou encore Emeric, qui a d’ores et déjà fait craquer les internautes.

Alors que cette nouvelle édition de L’amour est dans le pré est attendue sur nos écrans pour cet été, le tournage vient de débuter. Ainsi, Karine Le Marchand a retrouvé les agriculteurs de cette saison 2018 pour la traditionnelle… ouverture des courriers ! Un moment très attendu chaque année.

Ambiance détendue sur le tournage

Une journée riche en émotions que l’animatrice de M6 n’a pas hésité à partager sur les réseaux sociaux. Ainsi, entre deux courriers, on la découvre au milieu des agriculteurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance est plutôt bon enfant.

Si on ne sait pas encore s’ils ont trouvé leur bonheur, force est de constater que les agriculteurs semblent bien s’entendre entre eux. Reste à savoir maintenant s’ils trouveront l’élu(e) de leur coeur grâce à L’amour est dans le pré. Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :