L’amour est dans le pré : Un couple agace les téléspectateurs…

L’amour est dans le pré : Un couple agace les téléspectateurs…
Cette année, il y a un couple qui irrite tout particulièrement les téléspectateurs de "L'amour est dans le pré". Petit indice : trop d'amour tue l'amour ! Avez-vous deviné de qui il s'agit ?

Cette année encore, tous les couples de L’amour est dans le pré ne trouvent pas grâce aux yeux des adeptes de l’émission. Et étonnement, c’est un duo visiblement très amoureux qui s’attire actuellement les moqueries de nombreux téléspectateurs.

A en voir les réactions sur Twitter, Sébastien et Émilie leur sortent par les yeux !

Sébastien et Émilie jugés trop « mièvres » et « mielleux »

Tandis qu’ils concrétisaient leur relation très rapidement, les deux tourtereaux étaient, dans l’épisode de ce lundi 11 septembre, plus amoureux que jamais. Mais leurs déclarations enflammées, le cœur qu’ils ont dessiné sur la plage ou encore les larmes de bonheur de Sébastien, finissent par ne plus du tout attendrir le public. C’est même plutôt l’effet inverse car les internautes les trouvent mielleux voire insupportables.

Voici donc un petit florilège des commentaires postés sur les réseaux sociaux durant le dernier épisode. Les internautes n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère…

Sébastien et Émilie seront-ils toujours aussi fusionnels lors du bilan ? Réponse dans quelques semaines sur M6 ! Et vous, que pensez-vous de ce couple ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net