L’amour est dans le pré saison 13 : L’incroyable confidence de Aude sur sa participation à l’émission !

L’amour est dans le pré saison 13 : L’incroyable confidence de Aude sur sa participation à l’émission !
A l'occasion de la diffusion de la 13e saison de "L'amour est dans le pré" dès ce soir, Aude, une agricultrice candidate cette année a dévoilé une anecdote qui vous fera voir son portrait d'un autre œil.

Ce soir en première partie de soirée sur M6, les téléspectateurs adeptes de l’émission de dating champêtre pourront enfin satisfaire leur impatience en découvrant les premiers épisodes après plusieurs mois d’attente.

Parmi les quatorze agriculteurs sélectionnés cette saison, Aude, productrice de lait et maman d’une petite fille de 3 ans, s’est laissée à aller à la confidence.

« J’aime bien faire des surprises », une participation secrète jusqu’au bout

Lors de la conférence de presse qui s’est déroulée à Paris, au siège de la chaîne M6, la trentenaire a fait quelques révélations sur les circonstances du tournage, avouant qu’elle n’a prévenu pratiquement personne de son entourage qu’elle participait au programme :

Pour le portrait, je n’avais dit à personne que je faisais l’émission. J’aime bien faire des surprises (rires). Forcément mes parents étaient au courant parce que c’est eux qui gardaient ma fille pendant le portrait. Il y a eu la première pub après la diffusion, et ma sœur m’appelle et me dit : ‘T’as rien à me dire ?’. Donc je n’avais dit à personne pour qu’ils aient la surprise. La tête des gens quand ils m’ont vu le lendemain, ils avaient le sourire et c’était agréable.

S’est amusée Aude.

A défaut du coup de foudre, Aude recherche une relation durable

Par ailleurs, l’agricultrice s’était confiée sur sa recherche de l’âme sœur, expliquant que désormais, pour elle, les valeurs morales priment sur l’apparence :

Pas de critères physiques par contre les valeurs morales c’était important parce que dans mes expériences passées c’est toujours des coups de foudre que j’ai eu donc physiquement ils me plaisaient et progressivement c’était de la déception.

Affirmant par la suite qu’elle cherche à être elle-même et ne souhaite plus se contrôler pour plaire à son prochain partenaire.

Une candidate confiante qui ne manque pas de sympathie, à retrouver auprès de Karine Le Marchand dès ce soir sur M6 à 21 heures.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !