L’amour est dans le pré saison 13 : Karine Le Marchand poste la photo du premier candidat !

L’amour est dans le pré saison 13 : Karine Le Marchand poste la photo du premier candidat !
Bien que la date de lancement de la nouvelle saison de L'amour est dans le pré ne soit pas encore connue, Karine Le Marchand nous présente le premier agriculteur.

L’ Amour est dans le pré s’apprête à entamer sa quatorzième saison. Toujours animée par l’enjouée Karine Le Marchand, l’émission de rencontres pour agriculteurs et agricultrices célibataires fera son grand retour sur M6 dans les prochains mois.Or, si l’on ne connaît pas encore la date de diffusion de cette reprise très attendue des téléspectateurs, l’animatrice a tenu à offrir à ses abonnés Instagram un petit aperçu de ce que nous réserve le nouveau casting.

Énigmatique selfie

Récemment séparée de JoeyStarr, la complice de Stéphane Plaza a publié une première photo du tournage des prochains épisodes de l’émission qu’elle anime depuis 2010. Pris en Bourgogne, le cliché visible sur Instagram montre la présentatrice au côté d’un homme au crâne dégarni vêtu d’une chemise à carreaux, posant de dos. En commentaire Karine Le Marchand a dévoilé qu’il s’agit du premier agriculteur de la nouvelle saison :

J’ai l’honneur de vous « présenter » Laurent, premier agriculteur de la Saison 14 de L’Amour est dans le Pré!! J’ai rarement rencontré un homme aussi gentil, doux et touchant… La bonté faite homme! #UnAnD’avance #LoveIsInTheAir#adp @m6officiel

 

Les internautes impatients

Un petit mot apprécié des internautes, qui ont pour la plupart exprimé leur impatience de découvrir les nouveaux candidat-es, leurs prétendant-es et leurs idylles. Et apparemment, le prénommé Laurent serait une belle rencontre. Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :