L’amour est dans le pré saison 13 : Certains prétendants de Thomas seraient sortis ensemble !

L’amour est dans le pré saison 13 : Certains prétendants de Thomas seraient sortis ensemble !
Karine Le Marchand n'est pas toujours au courant de toutes les rencontres qui ont lieu dans "L'amour est dans le pré". Pour preuve, Thomas, l'ostréiculteur homosexuel de cette saison a confié que plusieurs de ses prétendants se sont revus après le speed-dating.

Thomas, candidat homosexuel de cette treizième saison de L’Amour est dans le pré, a fait des révélations surprenantes à Télé-Loisir. Certains de ses prétendants seraient sortis ensemble après le speed-dating.

L’émission animée par Karine Le Marchand peut susciter des rencontres, qui parfois ne se font pas de la manière dont on pourrait s’y attendre, entre les candidats et leurs prétendants. Thomas vient d’en fournir une énième preuve.

Thomas avait prévu de rencontrer quinze prétendants

Agriculteur en Nouvelle-Aquitaine, le jeune homme de 30 ans a reçu pas moins de sept prétendants lors du speed-dating. Il a d’abord confié au média qu’à l’origine, il avait prévu d’en voir une quinzaine.

[…] Beaucoup de gens se sont désistés dès l’instant où ils ont appris qu’ils passeraient devant la caméra. […] J’ai été surpris parce que je ne m’attendais pas à ce que l’émission leur fasse aussi peur. Ça a son avantage. Seuls les plus courageux sont venus !

Positif, l’ostréiculteur, qui précise ensuite avoir ainsi suscité des rencontres parmi ceux qui ont refusé de participer au programme.

Les prétendants qui n’ont pas été retenus ont pu faire connaissance les uns et les autres. Il y a eu des échanges. Il y a eu des histoires entre certains d’entre eux.

L’un de ses deux invités a conquis Steevy Boulay

A révélé le trentenaire, qui a finalement choisi de convier chez lui Romain, « séducteur, fort, rassurant, intelligent (…), [qui a] des yeux bleus magnifiques », et Garrett, doté d’ une « vitalité extrême ». Le second prétendant est un Américain travaillant dans un bar à huîtres, il a notamment été le coup de cœur de Steevy Boulay.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !