L’amour est dans le pré : On connaît enfin la date de lancement de la saison 13 !

L’amour est dans le pré : On connaît enfin la date de lancement de la saison 13 !
La date de diffusion de la saison 13 de L'amour est dans le pré est enfin connue. Et c'est pour bientôt !

Après une longue attente, la date de la saison 13 de L’amour est dans le pré vient d’être rendue officielle. Cette révélation fait suite à plusieurs mois de latence, alors que les portraits des 14 candidats avaient été diffusés par la production au mois de janvier 2018. Le programme a depuis été entièrement tourné, de l’ouverture des courriers aux rencontres avec les prétendant-es, en passant même par le traditionnel bilan de l’aventure post-émission. Il ne manquait plus que le tout soit diffusé par M6.

Mauvais timing

Seulement, la chaîne a préféré repousser le retour de son émission de rencontres, craignant une baisse d’audience face au Mondial de football, au début d’Audition secrète et au retour de Pékin Express. Pour ne pas risquer de charger sa grille au détriment du programme, M6 a donc décidé de décaler la 13e saison de L’amour est dans le pré à la rentrée.

Karine Le Marchand « N’en peut plus d’attendre »

Une nouvelle qui n’avait pas mis en joie Karine Le Marchand. La présentatrice du divertissement n’a pas manqué de poster sur Instagram un aperçu des coulisses du tournage des bilans. Une maigre consolation que l’animatrice avait accompagné d’un commentaire qui en dit long sur son impatience : « Bientôt sur M6. On n’en peut plus d’attendre ».

Un retour prévu pour fin août

Mais il se pourrait que M6 se rachète auprès des téléspectateurs. La date de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré a donc été annoncée pour le lundi 20 août prochain à 21h. Une nouvelle qui devrait réjouir les fans impatients de découvrir les nouveaux participant-es et leurs coups de cœur. Cette année, une nouveauté s’ajoute aux courriers adressés aux candidat-es : Ceux-ci pourront recevoir des vidéos de leurs prétendant-es. De quoi s’attendre à quelques rebondissements, aussi émouvants qu’insolites.

Alors, vous avez hâte ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :