L’amour est dans le pré : Malgré son oreillette, Karine Le Marchand fait une énorme gaffe !

L’amour est dans le pré : Malgré son oreillette, Karine Le Marchand fait une énorme gaffe !
Les portraits des prochains agriculteurs de "L’amour est dans le pré" ont tous été diffusés. Karine Le Marchand bénéficie d’un petit coup de pouce de la production lors du tournage mais cela ne l’empêche pas de faire des erreurs… assez gênantes !

Ce lundi 4 février, M6 diffusait la seconde partie des portraits des agriculteurs de L’amour est dans le pré. À cette occasion, nos confrères de Télé-Loisirs ont fait savoir que Karine Le Marchand pouvait compter sur la production. Car oui, l’animatrice « porte une oreillette discrète ».

Celle-ci « sert à lui transmettre des informations importantes qu’elle pourrait oublier d’évoquer avec l’agriculteur qu’elle rencontre ».

Ainsi, la productrice du programme qui se trouve à quelques mètres d’elle, dans une autre pièce de la maison, peut éventuellement lui souffler à l’oreille un détail qui aurait échappé à l’animatrice.

Précise le magazine avant d’ajouter que l’utilisation de cet accessoire reste ponctuelle, Karine Le Marchand étant « vraiment dans la conversation et la spontanéité ».

Karine Le Marchand met les pieds dans le plat

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que parfois, l’acolyte de Stéphane Plaza ferait mieux de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler… Car les téléspectateurs ont assisté à une scène pour le moins gênante.

Alors qu’elle rencontrait le frère de Gégé, candidat de la saison 12, lui aussi à la recherche de l’amour, la quinquagénaire lui a demandé où était son père. Or, ce dernier est décédé…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !