L’amour est dans le pré : Les appréhensions de Thomas en participant à l’émission !

L’amour est dans le pré : Les appréhensions de Thomas en participant à l’émission !
Pour cette nouvelle saison, l'émission L'Amour est dans le pré a tapé fort avec ses candidats hauts en couleurs. En effet, pour la première fois, la chaîne M6 propose dans son programme un candidat homosexuel !

Depuis quelques semaines, L’Amour est dans le pré est diffusé sur la chaîne culte M6. L’émission présentée par   est toujours autant un succès et ses candidats ne cessent de faire parler d’eux.

Les ressentis de Thomas sur son aventure !

Alors que les épisodes s’enchaînent, les téléspectateurs ont pu découvrir peu à peu tous ces participants dont notamment Thomas. Cet ostréiculteur de l’Aquitaine en a charmé plus d’un, il est venu chercher son alter ego dans le programme. Sa particularité ? Il recherche un homme !

Mais au regard de la dernière diffusion, ce dernier semblait faire un choix cornélien dans l’émission de speed-dating. En effet, il n’arrivait pas à faire un choix sur ses deux prétendants. Avant d’avoir plus de réponses sur ses choix à venir, le quotidien Le Parisien a réussi à avoir plus d’informations sur ses ressentis.

C’est hyper compliqué. Ils étaient fidèles à leurs lettres, explique-t-il au quotidien. Décider devant eux, c’est le pire. Ce qui a fait la différence, c’est l’échange, l’énergie créée avec les deux que j’ai choisis. L’un m’a fait rêver, l’autre a été la surprise.

Le jeune homme de 30 ans, comme la plupart des candidats, n’avait finalement qu’une seule crainte, celle de repartir de la capitale bredouille.

Me retrouver célibataire… ce serait dommage d’avoir fait tout cela et que ça ne marche pas !

Dans tous les cas, rendez-vous au prochain épisode pour en savoir plus !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !