L’amour est dans le pré : Les agriculteurs rémunérés ? Une candidate balance !

L’amour est dans le pré : Les agriculteurs rémunérés ? Une candidate balance !
Quels sont les avantages dont bénéficient les agriculteurs et leurs prétendant(e)s pour participer à "L'amour est dans le pré" ? Nathalie, candidate de cette nouvelle saison, révèle tout !

Est-ce que la production de l’émission L’amour est dans le pré rémunère les agriculteurs et les prétendant(e)s pour leur participation ? Les activités réalisées durant le tournage sont-elles prises en charge ? Interrogée par Télé Star (disponible ce 11 septembre), Nathalie, la prétendante qui a fait connaître l’amour (et le sexe aussi) à Patrice, apporte des réponses précises.

Une prise en charge de certaines dépenses

Selon elle, même si de nombreuses choses sont payées par la production, toutes les dépenses ne sont pas couvertes. Et bien évidemment, prétendant(e)s et agriculteurs ne sont pas rémunérés ! Alors qu’elle recevait Patrice chez elle, Nathalie a organisé des sorties avec ses amis.

Les sorties étaient prises en charge pour Patrice et moi, et mes amis bénéficiaient d’un très bon prix.

Explique-t-elle avant d’ajouter :

Mais la nourriture était à ma charge.

Néanmoins, quand les agriculteurs reçoivent les candidat(e)s chez eux, ils bénéficient d’un coup de pouce supplémentaire.

Par contre, à la ferme, Patrice avait une enveloppe de 150 euros pour la semaine.

Conclut-elle.

Donc si la production donne bel et bien de l’argent aux candidats, c’est avant tout pour couvrir les dépenses courantes. Et toutes les envies des candidats ne sont pas toujours prises en compte. Ainsi, Nathalie aurait souhaité partir en week-end en amoureux à Rome. Elle et Patrice vont finir par atterrir à Saint-Emilion.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net