L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand pointée du doigt pour une petite blague coquine

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand pointée du doigt pour une petite blague coquine
Alors que M6 diffusera ce lundi 4 février, la deuxième partie des portraits de l'édition 2019 de "L'amour est dans le pré", une petite blague coquine de Karine Le Marchand, lâchée au cours de l'émission, pourrait déplaire aux téléspectateurs. Explications...

L’amour est dans le pré est de retour ce lundi 4 février sur nos écrans. Ainsi, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir les derniers portraits des agriculteurs qui participent cette année à l’émission de dating de M6. Karine Le Marchand a une fois de plus sillonné les quatre coins de la France afin de rencontrer ces hommes et ces femmes à la recherche du grand amour.

Cela fait plusieurs années déjà que l’animatrice est aux commandes de L’amour est dans le pré. Pétillante, drôle, attentive… Karine Le Marchand contribue incontestablement au succès de l’émission. Elle a ainsi su séduire les téléspectateurs notamment grâce à son humour. En effet, comme son meilleur ami Stéphane Plaza, elle n’hésite pas à laisser échapper parfois une petite blague coquine. Et ce nouveau numéro de L’amour est dans le pré ne devrait pas échapper à la règle !

Une petite blague… pas familiale ?

C’est ce que rapportent nos confrères du Parisien. Le quotidien rapporte dans ses colonnes une petite blague osée de l’animatrice dans l’émission diffusée ce lundi 4 février. Alors qu’elle interroge Robert, un agriculteur de cette nouvelle édition, sur son style de femmes, Karine Le Marchand lâche :

Et, au fait, est-ce que tu aimes bien les gros seins ?

Une question qui a bien fait rire le principal intéressé, mais nos confrères du Parisien précisent :

Pas sûr que ça fasse autant rire les 3,5 millions de téléspectateurs, qui regardent pour certains l’émission en famille.

En même temps, si Karine Le Marchand plaît autant, c’est aussi pour ses petites blagues coquines !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !