L’amour est dans le Pré: Karine Le Marchand dévoile une nouvelle concernant Nicolas!

L’amour est dans le Pré: Karine Le Marchand dévoile une nouvelle concernant Nicolas!
L'animatrice Karine LeMarchand entretient certains liens avec les participants de l'Amour est dans le pré, l'émission phare de M6. Il y a peu, c'est avec Nicolas de la saison 9 qu'elle prenait la pose !

Ce dimanche 1 er juillet, l’animatrice Karine Le Marchand profitait du beau temps à Nancy. L’occasion pour elle de revoir Nicolas de la saison 9 de l’Amour est dans le pré mais aussi de partager un cliché sur Instagram de ces retrouvailles.

Chose dite, chose faite, la photo n’a d’ailleurs pas manqué de faire parler. En effet, la légende est quelque peu intrigante. Cette dernière sème le trouble quant à la paternité possible de l’agriculteur

Retrouvailles au soleil #heureux #jeunepapa

Karine Le Marchand, réconciliée avec Joey Starr aurait-elle dévoilée une info ?

Nicolas, mon agriculteur chouchou de Nancy (L’amour est dans le pré, saison 9). Retrouvailles au soleil #heureux #jeunepapa

Depuis le tournage en 2014, on savait que Nicolas était déjà l’heureux papa de deux enfants. Si son idylle avec Magali n’a pas fonctionné, ce dernier s’était fait depuis très discret sur sa vie privée. Il confiait d’ailleurs lors du tournage de Que sont-ils devenus ? En 2015 :

A un moment, c’était la reine mère, il fallait absolument que tout passe par elle. Après le bilan, je me suis renfermé. J’étais échaudé. J’avais mis beaucoup de cœur et de sincérité.

Puis il révéla également avoir eu un coup de cœur pour une certaine Aline au Salon de l’Agriculture, d’après les informations de Télé Star. Mais rien de plus sur le sujet depuis !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :