L’Amour est dans le pré : Karine Le Marchand accusée d’homophobie, Thomas prend sa défense !

L’Amour est dans le pré : Karine Le Marchand accusée d’homophobie, Thomas prend sa défense !
Non Karine Le Marchand n'est pas homophobe. Et c'est un homosexuel lui-même qui l'affirme. En effet, Thomas, le candidat gay de cette saison a tenu à s'exprimer à ce sujet.

Peut-être s’agit-il de maladresse mais le portrait dressé par  lors de la présentation de Thomas dans l’émission n’est pas passée inaperçue. Ses propos ont fait polémique, beaucoup l’ont accusé d’homophobie !

« Ça ne se voit pas que tu es homo »

L’ostréiculteur a tenu à prendre sa défense. Pour lui, qui a côtoyé l’animatrice de près pendant le tournage, elle est tout sauf homophobe. Il assure d’ailleurs qu’elle ne lui a jamais manqué de respect.

Thomas est un candidat phare du programme, cherchant l’amour parmi la gente masculine. Beaucoup de téléspectateurs sont tombés sous le charme du personnage, y compris l’animatrice. Ses propos ont malencontreusement était mal interprétés d’après lui.

Tu as déjà essayé les filles ?

Ça ne se voit pas que tu es homo

Ce sont des phrases, certes mal posées, que l’on a pu entendre de la part de la présentatrice durant l’épisode. Mais dans une interview accordée à TV Mag, l’ostréiculteur a tenu à mettre les choses au clair :

Elle a juste parlé comme tout le monde parle dans la vie. Pour moi, il n’y avait pas de sujet à polémiques. C’était plutôt un faux sujet clairement. Karine a eu totalement le droit de me parler comme ça, elle ne m’a pas manqué de respect. Jamais dans l’aventure. Il a fallu faire du papier, c’est tout.

Voilà qui semble être clair !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :