L’amour est dans le pré : Emeric harcelé par une femme après la diffusion de son portrait

L’amour est dans le pré : Emeric harcelé par une femme après la diffusion de son portrait
Jeune et beau, Emeric est le candidat de « L’amour est dans le pré » qui a fait craquer les téléspectatrices. L’une d’entre elles est même allée jusqu’à lui rendre visite chez lui après la diffusion de son portrait !

Emeric est le candidat de L’amour est dans le pré 2018 qui a reçu le plus de courriers. Il faut dire que l’agriculteur originaire de Bretagne fait partie des beaux gosses de cette saison 13. La diffusion de son portrait a amené de nombreuses jeunes femmes à lui écrire afin d’avoir la chance de pouvoir le rencontrer.

Cependant, une femme n’a pas eu la patience d’attendre un speed-dating qui ne serait peut-être jamais venu. Afin de pouvoir mettre le grappin sur le beau brun, elle n’a pas hésité à se rendre directement chez lui !

Emeric : « C’est quand même flippant »

C’est au Parisien que le jeune papa de 32 ans a raconté avoir reçu une visite assez perturbante après la diffusion de son portrait sur M6. Une femme visiblement déjà très amoureuse de lui avait réussi à se procurer son adresse pour aller à sa rencontre.

Il y en a une qui voulait sortir du lot, elle avait l’adresse de mon exploitation et elle m’a envoyé un colis avec pleins de cadeaux dedans. […] Je sors du champ et je la vois qui débarque. Elle a fait exprès de venir ici en vacances pour voir où j’habitais.

L’inconnue ne serait pas venue toute seule. En effet, elle aurait amené avec elle sa fille, sa mère et sa grand-mère.

C’est quand même flippant.

Malgré tout, Emeric est ravi d’avoir participé au programme présenté par Karine Le Marchand.

Faire cette émission reste la plus belle chose que j’ai faite dans ma vie, avec ma fille.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :