L’amour est dans le pré : Christiane se lâche et balance sur Roland !

L’amour est dans le pré : Christiane se lâche et balance sur Roland !
Christiane ne sera pas présente aux côtés de Roland pour le bilan de la douzième saison de "L'amour est dans le pré". La prétendante est dégoûtée par le comportement de l'agriculteur... et le fait savoir !

Dans les médias, Christiane ne cesse de s’emporter contre Roland, l’homme pour qui elle avait pourtant eu un coup de cœur en voyant son portrait dans L’amour est dans le pré. Interrogée par nos confrères de Télé Loisirs le 11 septembre dernier, elle revenait déjà sur les quelques jours qu’ils avaient passés ensemble, à la ferme, puis chez elle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a plutôt été déçue du voyage.

Il dormait souvent. Chez lui à la ferme, à 21 heures, il me disait : « Je vais me coucher ». Vous trouvez ça normal qu’un homme qui cherche l’amour aille toujours se coucher ?

Déplorait-elle avant de glisser une anecdote plutôt croustillante sur la seconde prétendante…

C’est comme Michèle qui, lors du séjour à la ferme, se promenait en nuisette transparente… Il s’en fichait. Il allait dormir.

Mais là ne s’arrêtent pas les reproches. Car ce mercredi 20 septembre, la rédaction de Télé Loisirs a à nouveau obtenu les confidences de cette femme en colère.

Roland, un « goujat » et un « bourru » pour Christiane

Après le manque d’intérêt clairement affiché durant le tournage est venue l’indifférence totale. Car Christiane l’affirme, du jour au lendemain, elle n’a plus eu aucune nouvelle de Roland.

Je n’ai rien compris à son comportement. Après son séjour chez moi, je l’ai raccompagné jusqu’au train et sur le quai de la gare, il m’a fait un bisou sur la bouche. C’était inespéré car il n’y avait eu aucun rapprochement physique entre nous. Il m’a assuré qu’il reviendrait me voir. Il m’a aussi demandé qu’on s’appelle tous les deux-trois jours, ce qu’on a fait pendant quelques semaines. Et puis silence radio. Plus rien !

Le duo n’est même pas parti en week-end, Roland trouvant toujours des excuses pour se défiler, selon Christiane.

Un refus catégorique de Roland de la revoir

Et puis deux semaines avant le tournage du bilan, début juin, j’ai contacté la production pour savoir si je pouvais y aller… On m’a dit oui, mais ça, c’était avant que Roland ne me rappelle pour me dire qu’il ne voulait pas de moi au bilan ! J’étais sous le choc.

Narre-t-elle, totalement bouleversée. D’ailleurs, elle l’avoue, le comportement de l’agriculteur l’a vraiment blessée.

J’ai vraiment eu mal au coeur. Il m’a jetée comme une malpropre. Larguée sur le bord de la route. Aujourd’hui encore, je suis dans le néant, je ne sais pas si Roland va aller au bilan seul ou s’il a rappelé Michelle.  Je ne vais pas bien…

Et d’en remettre une couche sur ce qu’elle pense de Roland :

Un vrai goujat. C’est un bourru. Roland a fait le fou en parlant de sa zigounette à Paris et plus rien. Il n’a pas fait cette émission pour trouver l’amour. Il n’a jamais eu un geste tendre envers moi. Je crois qu’il s’est rendu compte qu’il ne pouvait pas vivre avec une femme.

A voir si Roland sera présent seul ou accompagné lors du bilan.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net