L’amour est dans le pré : Caroline dit tout sur son pétage de plomb et accuse Thierry !

L’amour est dans le pré : Caroline dit tout sur son pétage de plomb et accuse Thierry !
Caroline, la prétendante de Thierry dans la dernière saison de « L'amour est dans le pré » a donné sa version des faits. Selon elle, l'agriculteur l'a manipulée pour coucher avec elle... avant de la jeter !

Thierry, l’un des agriculteurs de cette dernière saison de L’amour est dans le pré, avait convié chez lui Caroline. Il semblait avoir eu un véritable coup de cœur mais tout s’est très mal fini entre eux. En effet, la jeune femme était finalement entrée dans une colère noire, visiblement sans raison.

D’après Thierry, interrogé par Télé-Loisirs en octobre dernier, elle a totalement changé de comportement quand Laure, la seconde prétendante, est partie.

Quand elle a su que Laure allait partir, elle s’est mis en tête qu’on était en couple, qu’elle m’avait mis le grappin dessus. Lors de la soirée entre amis, on était une quinzaine. Pour elle, c’était trop. Elle s’est renfermée. Ma sœur a essayé de lui parler, pour qu’il y ait un minimum de dialogue, mais impossible pour elle de sortir un mot.

Thierry, de « L’amour est dans le pré », manipulateur ?

Caroline de son côté a contacté Purepeople pour rétablir SA vérité.

Thierry a passé toute la soirée à boire des canons, il n’a pas fait attention à Laure et moi. Laure est partie, moi je me suis isolée dans la chambre car je n’étais pas bien. J’ai téléphoné à mon ex car j’avais envie de partir, il est monté me rejoindre et a parlé à mon ex pour savoir ce qu’il se passait. Thierry lui a alors dit qu’il avait eu un coup de cœur pour moi et qu’il était fou amoureux depuis le speed dating.

Raconte-t-elle à nos confrères avant d’ajouter que plus tard dans la nuit, il lui a « suggéré » de venir le rejoindre dans sa chambre.

Il m’a sorti de jolis mots, tout ce qu’une femme rêve d’entendre. Il a couché avec moi. Moi je ressentais vraiment quelque chose pour lui.

La scène qui la montre en train de claquer la porte et partir comme une furie s’est déroulée deux jours après cette soirée.

Entre temps, elle affirme que Thierry l’a « jetée ».

Il a dit : ‘Je n’en peux plus, je joue plus, j’efface ce truc.’ Même pendant l’acte, il me parlait d’enfant et d’avoir une vie de famille. J’y ai cru. Il avait même dit qu’il allait s’arranger avec les propriétaires du gîte pour me garder une semaine de plus. Jamais j’aurais pensé qu’un homme puisse faire ça. Même encore maintenant, j’ai du mal à me reconstruire. Il m’a blessée.

Déplore la jeune femme.

Heureusement, certains participants de cette saison sont quant à eux très heureux ensemble.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :